C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timin

Aller en bas

C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timin Empty C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timin

Message  JOSENOVAR Sam 30 Nov 2013 - 18:31

C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timing.




   

Message de Jésus à John Leary (USA)  daté du lundi 10 juillet 2013

Jésus a dit : " Mon peuple, même si le diable est en mesure de mettre tout ce monde à l'épreuve, Je suis encore à la manœuvre. Je ne laisserai pas les élites mondialistes déclencher leur loi martiale avant que Je n'ai apporté Mon expérience de l'Avertissement à tous les pécheurs.

L'Avertissement sera une bénédiction pour tous les pécheurs afin qu'ils puissent voir leur destination spirituelle. S'ils ne corrigent pas leurs péchés et leurs modes de vie, ils pourraient se voir aller en enfer. Ces personnes auront un peu de temps après l'Avertissement pour convertir leurs vies et préparer leurs âmes pour Mon jugement à venir.


Une fois ce délai accordé à tous les pécheurs, Je vais laisser les hommes mauvais déclencher la loi martiale (aux USA) qui va précipiter une prise de contrôle des Etat-Unis. C'est parce que je contrôle tous ces évènements que cette tribulation se fera selon mon propre timing.  

Mon Avertissement est pour bientôt, aussi ayez des âmes pures pour faire face à votre mini-jugement. Réjouissez-vous de ce que je sois toujours aux commandes, ainsi vous ne serez pas testés au-delà de vos forces.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum