Vous ne savez pas comprendre les vérités du ciel. Message reçu par Elie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous ne savez pas comprendre les vérités du ciel. Message reçu par Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous ne savez pas comprendre les vérités du ciel. Message reçu par Elie

Message  JOSENOVAR le Mar 3 Déc 2013 - 19:19



message de l'avent du 01 décembre 2013

Article published on 12/03/2013


Comment discerner, le vrai du faux? Le Seigneur ne nous laisse pas seuls, jamais. Il nous enseigne, toujours, soyons attentifs et mettons en pratique.


La Sainte Trinité dit :

« Ceci est un appel à tous les enfants de Dieu. Nous, le Père, le Fils et le Saint Esprit avons décidé de toute éternité de la venue de rédempteur.

Il convenait de sauver les âmes de bonne volonté.

Il fallait que la faute des 2 premiers soit lavée. Nous avons donné le fils par amour. Nous avons voulu le salut pour l’homme car il était notre création ; ceci est une vérité inéluctable, inaliénable. Vous, enfants de dieu, soyez conscient du sacrifice de l’homme Dieu. La sainte famille de Nazareth a pour but encore le salut des hommes.

Vous ne savez pas comprendre les vérités du ciel.

En vérité nous vous le déclarons, ce temps de l’avent est particulier ;

Préparez-vous : oui préparez-vous à Notre venue ; veillez et priez. Faites le saint rosaire avec amour. Méditez les mystères de la naissance du fils sur terre ; malheur à celui qui aura négligé son âme. Il lui sera demandé compte de son état.

Tous nos avertissements sont restés lettre morte. Seul un petit nombre en a fait cas. Bienheureux celui qui vit chaque jour dans l’attente du jour de Dieu. Nous vous exhortons à la prudence, enfants ! Tous les démons sont dans l’air et attaquent en permanence ! Ceux qui croient le savent : tout est confusion, tout est trouble.

Un prophète que l’on croyait sur, dit quelque chose qui choque ! d’autres disent des chosent qui s’opposent. Plus personne ne sait qui dit la vérité !

Qui discerne, qui Nous  demande ? Petits enfants, n’allez pas vers les messages qui vous plaisent. Demandez Nous ! Viens le temps de Dieu : Nous voulons donner aux âmes de bonne volonté, les clés de compréhension : le discernement.

Ceux qui croient  Dieu lointain se trompent : voici que Nous venons dire aux petits comment reconnaitre la vérité car le trouble mis par satan est grand.

Mes enfants, pour chaque messager faites la prière suivante :

« PERE AU NOM DE JESUS ET PAR TON ESPRIT MONTRE NOUS EN VERITE SI CE PROPHETE EST DE TOI. PAR L’INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE PROTEGE NOUS DE L’ILLUSION »

Si vous voulez vérifier l’authenticité d’un message :

« PERE AU NOM DE JESUS ET PAR TON ESPRIT MONTRE NOUS LE VERBE EN VERITE. PAR L’INTERCESSION DE LA SAINTE VIERGE MARIE DELIVRE NOUS DES ERREURS DE SATAN »

Nous, la Sainte Trinité, Père Fils et Saint esprit, vous bénissons en plénitude afin que les fruits de ce message soient multitudes. »  


Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2300a/message_de_l_avent_du_01_decembre_2013

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
avatar
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61248
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum