Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), Marcos le 28 novembre 2013 Quand une âme est pleine de l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), Marcos le 28 novembre 2013 Quand une âme est pleine de l

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil),  Marcos le 28 novembre 2013 Quand une âme est pleine de l Empty Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), Marcos le 28 novembre 2013 Quand une âme est pleine de l

Message  métys Mer 4 Déc 2013 - 17:05

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 28 novembre 2013
Quand une âme est pleine de l'Amour de Dieu

"Mes Chers enfants, aujourd'hui Je viens à nouveau vous dire : ouvrez vos cœurs à l'Amour de Dieu pour qu'Il entre en vous et réalise en vous une grande conversion.

Si votre âme s'ouvre à l'Amour de Dieu, Il viendra à vous et se déversera en vous avec une telle plénitude que vraiment vous serez rassasiés de l'Esprit Saint, remplis de la grâce du Tout-Puissant et avec cette grâce, vraiment, vous allez remplir le monde de lumière, de grâce divine, de paix. Et ainsi, votre sainteté sera une lumière qui brille dans l'obscurité de ce monde, dissipant les ténèbres du péché.

Quand une âme est pleine de l'Amour de Dieu, partout où elle est, partout où elle va, Dieu va avec elle et baigne tout et tout le monde de Son Amour et de Sa Grâce. Ouvrez donc votre cœur à cet Amour Divin, à cet Amour Surnaturel, à une pure transformation.

Efforcez-vous de renoncer à vous-même, à votre volonté et à votre amour-propre pour que vraiment la grâce de Dieu trouve en vous une place et un espace.

Je vous bénis tous avec amour, depuis La Salette, Pontmain et Jacarei.

La paix Mes enfants bien-aimés, la paix à toi Marcos, le plus assidu de Mes enfants."

Marcos : "A bientôt chère Maman"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil),  Marcos le 28 novembre 2013 Quand une âme est pleine de l Empty Re: Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), Marcos le 28 novembre 2013 Quand une âme est pleine de l

Message  stjeanlagneau Mer 4 Déc 2013 - 17:32


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Soyons remplis de l'Amour de Dieu, et que cela soit contagieux pour notre prochain.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum