Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013 Soyez toujours prudents
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013 Soyez toujours prudents

3 participants

Aller en bas

Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013  Soyez toujours prudents Empty Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013 Soyez toujours prudents

Message  métys Jeu 5 Déc 2013 - 12:02

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique) lors du 2ème Mystère Joyeux du Rosaire, le 16 novembre 2013

Soyez toujours prudents, Mes enfants, à ces feux rouges qui vous signalent Satan

Propos : Satan vous connaît parfaitement, certainement, il ne connaît pas vos pensées, mais il connaît vos actes et vos faiblesses, et pour cela il va se porter sur vos faiblesses.  

Dieu le Père parle : Mes petits enfants, la tentation est un feu rouge qui s'allume pour vous montrer où sont vos faiblesse.

Satan vous connaît parfaitement, certainement, il ne connaît pas vos pensées, mais il connaît vos actes et vos faiblesses, et donc il va se porter sur vos faiblesses. Si vous utilisez la Sagesse, la Sainte Sagesse qui vient de Moi, votre Dieu, vous vous rendrez compte grâce à Elle sur quelle ligne de votre vie satan vous attaque, vous vous rendrez compte que c'est sur votre faiblesse, une faiblesse spirituelle qui peut vous faire tomber dans le péché. Satan ne va pas vous attaquer dans les parties les plus fortes que vous avez, parce qu'elles sont un rempart contre la tentation.  

Vous avez tous des faiblesses et c'est là qu'il vous attaque, je vous le répète, et si vous accourez à Moi en me demandant la Sainte Sagesse, vous demanderez aussi que Je vous aide à renforcer cette partie de votre vie que Satan attaque, parce que là vous êtes faibles ; vous devez avoir l'humilité de cœur d'accepter cela, Mes enfants, et surtout de demander Mon aide pour vous fortifier.

Soyez toujours prudents, Mes enfants, à ces feux rouges qui vous signalent Satan. Certes, lui veut vous faire mourir spirituellement par là, par votre faiblesse, mais vous devez vous fortifier et Me demander à Moi, votre Dieu, de vous donner la Grâce nécessaire afin que vous grandissiez en Vertu dans les points où vous êtes faibles.


C'est là que vous vous rendez compte de la façon dont Moi, d'un mal Je tire toujours un bien, et vous devez reconnaître cette Sagesse que Je vous permets d'avoir, afin que vous alliez croissant spirituellement et que vous vous renforciez de telle façon que Satan ne puisse vous faire tomber spirituellement et vous emmener à la damnation éternelle.

Demandez, demandez pour vos frères, pour que eux aussi se voient fortifiés dans les faiblesses qu'ils ont. Ne les critiquez pas, aidez-les par la prière et de cette façon, allez tous vous renforçant pour lutter contre les méchancetés de Satan en votre être.


Merci Mes petits.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013  Soyez toujours prudents Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013 Soyez toujours prudents

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Déc 2013 - 17:38



@ Métys, merci! Gros sourire 

@ Tous

Nous devons utiliser toutes les "armes" mises à notre disposition.
Les démons n'ont jamais été aussi nombreux et aussi forts qu'aujourd'hui!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013  Soyez toujours prudents Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca 16 novembre 2013 Soyez toujours prudents

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 15:07

@ Tous :

Si Satan nous attaque sur nos faiblesses, c'est pourquoi il nous faut travailler très fort sur ces faiblesses pour les vaincre et, ensuite, nous rendre invulnérable face à l'Adversaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum