Père Melvin - 5 décembre 2013 - Je vous appelle à être patients …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 5 décembre 2013 - Je vous appelle à être patients …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 5 décembre 2013 - Je vous appelle à être patients …  Empty Père Melvin - 5 décembre 2013 - Je vous appelle à être patients …

Message  métys Mer 11 Déc 2013 - 6:57

Père Melvin - 5 décembre 2013
Je vous appelle à être patients …

Patience et Serment

Lecture de la lettre de Saint Jacques 5, 7-12

Soyez donc patients, frères, jusqu'à l'Avènement du Seigneur. Voyez le laboureur : il attend patiemment le précieux fruit de la terre jusqu'aux pluies de la première et de l'arrière-saison. Soyez patients, vous aussi ; affermissez vos cœurs, car l'Avènement du Seigneur est proche. Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin de n'être pas jugés. Voyez : le Juge se tient aux portes ! Prenez, frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur. Voyez : nous proclamons bienheureux ceux qui ont de la constance. Vous avez entendu parler de la constance de Job et vous avez vu le dessein du Seigneur ; car le Seigneur est miséricordieux et compatissant. Mais avant tout, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, n'usez d'aucun autre serment. Que votre oui soit oui, que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle à être patients, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui désirez M'imiter. La patience est une grande vertu, qui contribue avec l'humilité.Sachez que Je suis patient avec vous tous et combien de fois ai-Je attendu votre réponse. Si vous péchez, Je vous invite patiemment à vous repentir et parfois cela prend beaucoup de temps, mais à la fin vous suivez Mon appel, vous vous repentez et Je pardonne vos péchés. Ceux qui sont pleins de fierté, n'ont pas de patience. Au lieu de la patience, ils tendent à la colère et ils peuvent dire à celui qui les a offensés beaucoup de mots horribles. À la fin, c'est celui qui n'a pas eu de patience qui a péché le plus. Je vous invite à prier pour la personne qui vous a blessée pour Me demander de donner à cette personne les grâces dont il ou elle a besoin pour se repentir.Je suis toujours prêt à le faire. Je vous invite à ne pas jurer par aucun serment quel qu'il soit. C’est un péché de jurer comme cela. Donnez simplement votre réponse par un « Oui » ou « Non » et c'est assez. Je vous bénis tous Mes frères et les sœurs et Je remplis chaque jour de Mon amour, Ma paix et Ma joie. »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 5 décembre 2013 - Je vous appelle à être patients …  Empty Re: Père Melvin - 5 décembre 2013 - Je vous appelle à être patients …

Message  stjeanlagneau Mer 11 Déc 2013 - 14:14



@ Métys, merci!  Bise 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum