DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL

Aller en bas

DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL Empty DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 16:45

Dernières nouvelles


le 29 août 2010

D'après l'association Centre Information de Garabandal, il y a de moins en moins de pélerins à venir à Garabandal, que ce soit au sein de l'association ou les autres pélerinages organisés ; Monsieur Lucas ajoute que ce peut être considéré comme un “bon” signe car cela indique la proximité des événements… Comme disait le Padre Pio : “on y croira quand il sera trop tard !”.
Confirmation aussi que les routes sont terminées, ainsi que la dernière portion entre Puentenenza et Cosio. Deux parkings pour les cars sont prévus en bas du village.
Suite à la mise en garde faite par Monsieur Lucas du CIG concernant les mélanges de prophéties ou certaines “prophéties” rajoutées des années plus tard, il me fait part aussi du problème de mouvements pseudo-apparitionnistes. En effet, ils pullulent à Garabandal… sans oublier aussi des mouvements sataniques. J'avais déjà eu confirmation de ce phénomène en 2007, par Don Rolando lui-même, qui, vu l'ampleur des dérives, a été chargé par l'évêque de Santander de veiller au respect du lieu, de la bonne « marche » des pélerinages, à commencer par les sacrements dans l'Eglise et non sous les Pins (comme le cas s'est souvent présenté par le passé…). Il lui est arrivé lors de fêtes mariales de conduire le Rosaire jusqu'aux Pins.
Don Rolando m'avait déjà affirmé à l'époque, que les habitants ne croyaient plus aux messages et que Maximina et Amalia sont les dernières personnes à encore aller à la Messe ! Aujourd'hui, rien n'a changé !
Et pourtant, vous rencontrez toujours la “bedeaute” qui sonne la cloche pour appeler les habitants à l'heure de la messe…. mais l'église est toujours aussi vide en semaine. Quand ce n'est pas Don Rolando, il est heureux de voir des prêtres (irlandais, français, espagnols, italiens, américains, etc) venir régulièrement seuls ou avec un groupe de pélerins à Garabandal… Il y a même parfois la visite d'un évêque dont je tairai le nom.
Un silence pesant est tombé sur Garabandal.

L'Appel de Notre Dame a été volontairement tu.
On ne peut que se rémémorer aujourd'hui les paroles de ce Saint Prêtre…. le Padre Pio ! « On y croira quand il sera trop tard » Comme ses paroles résonnent aujourd'hui
…..
Malgré tout, le Message continue d'être diffusé….. à Garabandal même ! Jacinta est la seule aujourd'hui à se rendre régulièrement au village. Don Rolando est le premier à déconseiller aux voyantes de revenir au village, ou du moins, de ne pas s'y installer…. le risque pour elles serait de perdre leur humilité comme nous le voyons dans d'autres lieux d'apparitions…
Maximina, comme à son habitude, reçoit les groupes de pélerins (comme j'ai eu l'occasion par le passé) et fait embrasser la croix de Conchita et n'hésite jamais à raconter un épisode du temps où des prêtres incrédules venaient en curieux, dormaient chez elle, et qui, le lendemain matin, repartaient convaincus par un signe dont la Vierge les avait favorisés…. que de grâces ont été reçues à Garabandal ! Maximina est une personne humble et qui raconte les faits en toute simplicité. Elle mène une vie de prière et de jeûne.
L'immobilier va bon train à Garabandal, entre rénovations, nouveaux petits immeubles derrière la boutique de Lucie…. Certains n'ont pas perdu le sens des affaires !
Monsieur Lucas organise des pélerinages chaque année en juillet.
N'hésitez pas à vous inscrire pour 2011 : 11 Rue de Cambes, 14000 CAMBES
pris sur le site : garabandal la voie du salut

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL

Message  Octo Mer 1 Sep 2010 - 16:49

Violaine,

J'ai déplacé votre dernier post sur le sous-Frorum de "Garabandal".

Faites attention où vous placez vos messages car je ne vous le dirai pas à chaque fois que j'ai déplacé vos posts !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL Empty Re: DERNIERES NOUVELLES DE GARABANDAL

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 16:57

merci, je ne me rappelais plus du sous forum, désolée

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum