JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l

3 participants

Aller en bas

JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l Empty JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l

Message  métys Lun 16 Déc 2013 - 13:24

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc
Que ça vous touche droit au coeur car les jours de ma JUSTICE DIVINE APPROCHENT

Ma Paix soit avec vous !

Mon « Avertissement » est à venir, il manque peu de coups de la cloche de la Miséricorde pour que tout soit épuisé dans sa totalité .

Après l’« Avertissement » et le « Miracle » viendront les jours de purification et seulement un reste de vous demeurera.

Ceux-ci seront appelés le Peuple de Dieu.

Mes enfants, les hommes de science, alliés avec les rois des nations servant mon adversaire, sont à l’étude d’un gaz mortel et d’une bactérie qui seront répandus dans les airs de beaucoup de nations cherchant à exterminer une grande partie de l’humanité.

Ils profiteront du temps de guerre pour mener à bien ce génocide.

Soyez très prudent, Mon peuple, parce qu’ils propagent des vaccins et tous ne seront pas dans l’intérêt de votre santé. Certains de ces vaccins ont pour but d’exterminer la population des pays sous-développés et des plus pauvres.

La population globale sera réduite en particulier chez les enfants et les personnes âgées.

De nombreux pays mènent des campagnes de stérilisation pour les femmes avec la complaisance de leurs dirigeants.

Leur but est de stériliser les jeunes femmes de sorte que la vie ne naisse pas. O rois des nations mauvaises, vos jours sont comptés, pesés et mesurés !


Vos nations disparaîtront de la surface de la terre par le Feu de Ma Justice qui va tomber sur vous du ciel !

Toutes ces nations qui ont commis des injustices envers Mon Peuple et qui n’ont pas respecté Mes Commandements vont être effacées et on ne s’en souviendra jamais plus.

Mon troupeau, Je vous annonce que le nouvel ordre mondial est près d’être instauré; toutes les nations qui n’accepteront pas ce régime seront condamnées à mourir de faim et de soif.

Leurs terres seront confisquées, usurpées, leur population sera réduite en esclavage, toutes leurs ressources et leurs biens seront confisqués par des gouvernements étrangers et ces pays pauvres nations perdront leur identité.

Le nouvel ordre mondial asservira Mon Peuple qui traversera le désert de purification.

Mes enfants, les signes dans le ciel s’intensifient; des phénomènes célestes jamais vus par l’œil humain se sont manifestés afin que vous vous prépariez pour ma prochaine venue.


L’univers tout entier sera bouleversé par la transformation de Ma Terre .


Que ça vous touche droit au cœur parce que les jours de Ma Justice Divine se rapprochent !

Que le mari quitte sa chambre et que sa femme quitte sa chambre à coucher parce que les dernières trompettes sont près de sonner le temps de la fin de Ma Miséricorde.


Ma Miséricorde s’épuise, que la brebis errante me revienne dès que possible, arrêtez de pécher; supprimez le bandeau du péché de vos yeux afin que vous puissiez voir la voie du salut pour et ainsi vous ne serez pas perdus pour toujours .

C’est temps pour la prière, la réconciliation, la méditation, le jeûne et la pénitence; il est temps de retourner à Dieu afin de sauver votre âme.

Il se fait tard pour les brebis égarées, la nuit est rapproche, et avec elle, l’obscurité .
Je ne veux pas votre mort, mais bien plutôt votre vie éternelle.

Venez à Moi, venez à Moi, venez à Moi avec le cœur contrit et humilié, et Je vous promets que Je ne vous laisserai pas vous perdre !


Je vous appelle brebis errante et brebis rebelle : ne laissez pas passer les derniers appels que Je fais.

Reconsidérez, venez plus près de Moi et vous trouverez la Paix, le pardon, l’amour et le réconfort. Je suis Votre Père et Sauveur qui vous attend dans le silence de chaque tabernacle .

Dépêchez-vous, n’ayez pas peur, Je ne vais pas vous le reprocher, Je veux juste votre salut .

En vous attendant, Votre Père et Sauveur, Jésus, le Saint-Sacrement

Toute personne qui M’a vu a vu le Père . ( Jean 14:9 )

Faire connaître mes messages à l’humanité tout entière .

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l Empty Re: JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l

Message  stjeanlagneau Lun 16 Déc 2013 - 16:49



@ Métys, merci!  Bise 

Ce message a déjé été posté par Josenovar!

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l Empty Re: JÉSUS LE SAINT SACREMENT..reçu le 13 Décembre 2013..par Énoc Que ça vous touche droit au coeur car l

Message  Admin Lun 16 Déc 2013 - 17:53

@ Métys :

 Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum