Père Melvin - 16 décembre 2013 - Acceptez Ma sagesse …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 16 décembre 2013 - Acceptez Ma sagesse …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 16 décembre 2013 - Acceptez Ma sagesse …  Empty Père Melvin - 16 décembre 2013 - Acceptez Ma sagesse …

Message  métys Mer 18 Déc 2013 - 15:07

Père Melvin - 16 décembre 2013
Acceptez Ma sagesse …

Témoins apostoliques

         Lecture de la Première Lettre de saint Pierre : 1,-12-21

         C'est pourquoi je vous rappellerai toujours ces choses, bien que vous les sachiez et soyez affermis dans la présente vérité.  Je crois juste, tant que je suis dans cette tente, de vous tenir en éveil par mes rappels,  sachant, comme d'ailleurs notre Seigneur Jésus Christ me l'a manifesté, que l'abandon de ma tente est proche. Mais j'emploierai mon zèle à ce qu'en toute occasion, après mon départ, vous puissiez vous remettre ces choses en mémoire. Car ce n'est pas en suivant des fables sophistiquées que nous vous avons fait connaître la puissance et l'Avènement de notre Seigneur Jésus Christ, mais après avoir été témoins oculaires de sa majesté.  Il reçut en effet de Dieu le Père honneur et gloire, lorsque la Gloire pleine de majesté lui transmit une telle parole : "Celui-ci est mon Fils bien-aimé, qui a toute ma faveur."  Cette voix, nous, nous l'avons entendue ; elle venait du Ciel, nous étions avec lui sur la montagne sainte. Ainsi nous tenons plus ferme la parole prophétique : vous faites bien de la regarder, comme une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour commence à poindre et que l'astre du matin se lève dans vos cœurs. Avant tout, sachez-le : aucune prophétie d'Ecriture n'est objet d'explication personnelle ; ce n'est pas d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Sachez, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs que Mes grands témoins sont les Apôtres. Ils étaient avec Moi pendant trois ans et ils ont entendu et ont vu tout ce que J'ai fait. Ils ont vu les guérisons que J'ai accomplies et le miracle de la multiplication du pain et du poisson et beaucoup d'autres. Ils ont aussi entendu les mots de notre Père céleste leur parlant de Moi. À la fin ils M'ont vu ressuscité et Je suis resté avec eux pendant quarante jours après Ma Résurrection. Ils étaient aussi présents quand Je suis monté dans le ciel sur le Mont des Olivier. Ainsi ce qu'ils ont écrit sont la complète vérité. Ils sont aussi tous les martyrs sauf le Saint Jean.
Si vous suivez ce qu'ils ont écrit dans la Bible, vous Me suivrez en effet, votre Sauveur. C'est sur le Saint Peter que j'ai établi Mon Église, qui doit rester sur la terre jusqu'à Mon deuxième retour. Mon Église est dirigée par le successeur de Saint Pierre, qui est l'Évêque de Rome. Suivez Mon Église et vous Me suivrez. Je vous bénis tous. »

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13606
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 16 décembre 2013 - Acceptez Ma sagesse …  Empty Re: Père Melvin - 16 décembre 2013 - Acceptez Ma sagesse …

Message  stjeanlagneau Mer 18 Déc 2013 - 17:45



@ Métys, merci ! Bise 

@ Tous

Ne négligeons pas la Ste Bible!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum