Pedro Régis 10 12 2013 - Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 10 12 2013 - Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésu

2 participants

Pedro Régis 10 12 2013 - Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésu Empty Pedro Régis 10 12 2013 - Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésu

Message  métys Mer 18 Déc 2013 - 15:13

3911 Notre-Dame d’Anguera-São Paulo/SP-Pedro Régis 10 12 2013
Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus …

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous secourir. Soyez doux et humbles de cœur. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté du Seigneur pour vos vies. Dieu est pressé. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations.  Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous vous sentez le poids des épreuves, appelez Jésus. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Embrassez la sainteté.  Le chemin de la sainteté est plein d’obstacles, mais ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Remplissez-vous d'espérance. Rien n'est perdu.  Faites confiance au Seigneur.

L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que  les hommes se sont éloignés de la vérité et  ont valorisé la créature plus que le Créateur. Laissez-vous guider par Jésus. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde.  L'Église de Mon Jésus va porter une lourde croix.  Après les larmes viendra la victoire. Courage. Qui marche avec le Seigneur jamais ne connaîtra le poids de la défaite. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 10 12 2013 - Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésu Empty Re: Pedro Régis 10 12 2013 - Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésu

Message  stjeanlagneau Mer 18 Déc 2013 - 17:25

@ Métys, merci de nous transmettre ces saints rappels!  Applaudir 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas