Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
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Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
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Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
LE SAINT PÈRE EST CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TEL QUE DÉFINI PAR LES MONDIALISTES BABELISTES !
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Le Pape n'est pas pour un Gouvernement Mondial d'après sa dernière Encyclique : Caritas in Veritate
La plupart des journaux et autres médias d’information n’ont retenu qu’une seule phrase de la nouvelle encyclique de Benoît XVI, et titrent en grosses lettres: Le Pape est pour une «Autorité politique mondiale», ou même un «Gouvernement Mondial». En réalité, si on lit clairement l’encyclique, Benoît XVI parle directement contre un tel Gouvernement Mondial qui abolirait tous les États nationaux.
Le paragraphe de l’encyclique qui, cité hors contexte, peut laisser un certain doute, se lit comme suit (n. 67): «Pour le gouvernement de l’économie mondiale, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres, pour procéder à un souhaitable désarmement intégral, pour arriver à la sécurité alimentaire et à la paix, pour assurer la protection de l’environnement et pour réguler les flux migratoires, il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale telle qu’elle a déjà été esquissée par mon Prédécesseur, le bienheureux Jean XXIII».
Cependant, au paragraphe 41, le Saint-Père explique ce concept d’«Autorité politique mondiale» qui, loin d’abolir l’État-Nation, renforcit plutôt le rôle des États: « Ainsi doit-on promouvoir une autorité politique répartie et active sur plusieurs plans. L’économie intégrée de notre époque n’élimine pas le rôle des États, elle engage plutôt les gouvernements à une plus forte collaboration réciproque. La sagesse et la prudence nous suggèrent de ne pas proclamer trop hâtivement la fin de l’État (comme certaines groupes financiers occultes le souhaiteraient). Lié à la solution de la crise actuelle, son rôle semble destiné à croître, tandis qu’il récupère nombre de ses compétences. Il y a aussi des nations pour lesquelles la construction ou la reconstruction de l’État continue d’être un élément clé de leur développement.»
Plus loin dans l’encyclique, au paragraphe 57, Benoît XVI explique justement qu’un Gouvernement Mondial unique avec un seul dirigeant serait dangereux et totalitaire, et il oppose à la centralisation extrême son contraire, la décentralisation, ou subsidiarité (un principe de la doctrine sociale de l’Église qui enseigne que les niveaux supérieurs de gouvernements ne doivent pas faire ce que les niveaux inférieurs, plus près de l’individu, peuvent faire):«Pour ne pas engendrer un dangereux pouvoir universel de type monocratique, la " gouvernance" de la mondialisation doit être de nature subsidiaire, articulée à de multiples niveaux et sur divers plans qui collaborent entre eux. La mondialisation réclame certainement une autorité, puisque est en jeu le problème du bien commun qu’il faut poursuivre ensemble; cependant cette autorité devra être exercée de manière subsidiaire et polyarchique pour, d’une part, ne pas porter atteinte à la liberté et, d’autre part, être concrètement efficace.»
Pour ne pas être malhonnêtes, et sembler faire dire au Pape ce qu’en réalité il n’a pas dit, les médias qui ont rapporté la nouvelle auraient dû citer le paragraphe 67 en entier, dès le début: «Face au développement irrésistible de l’interdépendance mondiale, et alors que nous sommes en présence d’une récession également mondiale, l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale en vue de donner une réalité concrète au concept de famille des Nations, trouve un large écho».
L’autorité mondiale ayant besoin de réforme, dont parlait Jean XXIII dans Pacem in terris et Paul VI dans Populorum progressio, ce sont les Nations-Unies. Il ne s’agit pas de transformer les Nations-Unies en un gouvernement mondial qui élimine les États-nations, mais bien de créer un lieu de rencontre international qui respecte le concept de «famille des nations», chaque pays continuant d’exister et de conserver sa souveraineté.
SOURCE : Reçu par e-Mail !
Dernière édition par Admin le Mar 6 Avr 2010 - 23:20, édité 1 fois
Texte intégral de l'Encyclique de Benoît XVI : "Caritas in Veritate" !
ENCYCLIQUE DE BENOÎT XVI : Caritas in Veritate
LETTRE ENCYCLIQUE
CARITAS IN VERITATE
DU SOUVERAIN PONTIFE
BENOÎT XVI
AUX ÉVÊQUES
AUX PRÊTRES ET AUX DIACRES
AUX PERSONNES CONSACRÉES
AUX FIDÈLES LAÏCS
ET À TOUS LES HOMMES
DE BONNE VOLONTÉ
SUR LE DÉVELOPPEMENT
HUMAIN INTÉGRAL
DANS LA CHARITÉ ET DANS LA VÉRITÉ
LETTRE ENCYCLIQUE
CARITAS IN VERITATE
DU SOUVERAIN PONTIFE
BENOÎT XVI
AUX ÉVÊQUES
AUX PRÊTRES ET AUX DIACRES
AUX PERSONNES CONSACRÉES
AUX FIDÈLES LAÏCS
ET À TOUS LES HOMMES
DE BONNE VOLONTÉ
SUR LE DÉVELOPPEMENT
HUMAIN INTÉGRAL
DANS LA CHARITÉ ET DANS LA VÉRITÉ
Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
Je m'excuse, mais il faut être vraiment de mauvaise foi pour prétrendre que notre Saint Père est un adepte de la Mondialisation.
Quand ce dernier fait référence à un Gouvernement Mondial, faut-il rappeler que le modèle qu'il propose en est un où les lois et les chartes seraient soumises aux Droits de Dieu, c'est-à-dire au Décalogue !
Et non pas cette monstruosité soumises aux Droits de l'Homme sans Dieu !
Quand ce dernier fait référence à un Gouvernement Mondial, faut-il rappeler que le modèle qu'il propose en est un où les lois et les chartes seraient soumises aux Droits de Dieu, c'est-à-dire au Décalogue !
Et non pas cette monstruosité soumises aux Droits de l'Homme sans Dieu !
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"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
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Localisation : Nulle part et partout à la fois!
Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
Merci à Octo et à Anonymus pour ces précisions. En effet, la Saint Père ne peut être pour un Gouvernement Mondial, dans le sens où l'entendent les Maîtres du Monde et tous ceux qui les soutiennent et vont adhéré à leurs principes. En effet, quoi qu'on pense, le Pape est très informé sur l'Antichrist et tout le reste. Il sait ce qui vient. Mais son travail c'est annoncer la Parole, contribuer à construire une Civilisation d'Amour selon le Coeur de Dieu. C'est effectivement dans ce sens qu'il faut comprendre ces paroles du Saint Père.
J'avais lu sur un site catholique, proche du notre, des commentaires sur cette encyclique, qui allaient dans le sens de ce que les médias ont voulu en retenir, et cela prêtait à confusion, et n'était pas digne d'un site catholique, qui prétend défendre l'Eglise.
Il est nécessaire de clarifier cette position du Pape, et c'est bien que notre Admin en ait pris l'initiative ici. Merci cher Admin.
J'avais lu sur un site catholique, proche du notre, des commentaires sur cette encyclique, qui allaient dans le sens de ce que les médias ont voulu en retenir, et cela prêtait à confusion, et n'était pas digne d'un site catholique, qui prétend défendre l'Eglise.
Il est nécessaire de clarifier cette position du Pape, et c'est bien que notre Admin en ait pris l'initiative ici. Merci cher Admin.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Comment le Pape Benoit XVI voit-il le Nouvel Ordre Mondial?
jeudi 7 juillet 2011Le pape Benoit XVI présente le nouvel ordre mondial comme étant la "terre promise"!!!
Voici l'homélie prononcée le 6 janvier 2007 par le pape Benoit XVI, trouvée sur le site du Vatican, qui présente très clairement la position favorable du Vatican à propos de la mise en place d'un "nouvel ordre mondial" économique, politique, culturel et spirituel. J'ai sélectionné quelques passages seulement, pour mettre en évidence ce sur quoi je veux porter votre attention et question de ne pas vous ennuyer!
"En vérité, tout le Concile Vatican II fut inspiré par la volonté d'annoncer le Christ, lumière du monde, à l'humanité contemporaine. Au coeur de l'Eglise, à partir du sommet de sa hiérarchie, apparut de manière impérieuse, suscité par l'Esprit Saint, le désir d'une nouvelle épiphanie du Christ au monde, un monde que l'époque moderne avait profondément transformé et qui, pour la première fois dans l'histoire, se trouvait face au défi d'une civilisation mondiale, dont le centre ne pouvait plus être l'Europe, pas plus que ce nous appelons l'Occident et le Nord du monde. Apparaissait l'exigence d'élaborer un nouvel ordre mondial politique et économique, mais, dans le même temps et surtout, spirituel et culturel; c'est-à-dire un humanisme renouvelé. Cette constatation s'imposait avec une évidence croissante. Un nouvel ordre mondial économique et politique ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous. Avant le Concile Vatican II, des consciences éclairées et des penseurs chrétiens avaient déjà eu l'intuition de ce défi historique et l'avaient affronté. Eh bien, au début du troisième millénaire, nous nous trouvons au coeur de cette phase de l'histoire humaine, qui a désormais été classifiée autour du terme "mondialisation". D'autre part, nous nous apercevons aujourd'hui à quel point il est facile de perdre de vue les termes de ce même défi, précisément parce que l'on est concerné par celui-ci: un risque fortement accru par l'immense expansion des mass media, qui, d'une part, s'ils multiplient indéfiniment les informations, de l'autre, semblent affaiblir nos capacités d'effectuer une synthèse critique. La solennité d'aujourd'hui peut nous offrir cette perspective, à partir de la manifestation d'un Dieu qui s'est révélé dans l'histoire comme lumière du monde, pour guider et introduire finalement l'humanité dans la terre promise, où règnent la liberté, la justice et la paix. Et nous voyons toujours davantage que nous ne pouvons pas promouvoir tout seuls la justice et la paix, si ne se manifeste pas à nous la lumière d'un Dieu qui nous montre son visage, qui nous apparaît dans la crèche de Bethléem, qui nous apparaît sur la Croix."
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Voici l'homélie prononcée le 6 janvier 2007 par le pape Benoit XVI, trouvée sur le site du Vatican, qui présente très clairement la position favorable du Vatican à propos de la mise en place d'un "nouvel ordre mondial" économique, politique, culturel et spirituel. J'ai sélectionné quelques passages seulement, pour mettre en évidence ce sur quoi je veux porter votre attention et question de ne pas vous ennuyer!
"En vérité, tout le Concile Vatican II fut inspiré par la volonté d'annoncer le Christ, lumière du monde, à l'humanité contemporaine. Au coeur de l'Eglise, à partir du sommet de sa hiérarchie, apparut de manière impérieuse, suscité par l'Esprit Saint, le désir d'une nouvelle épiphanie du Christ au monde, un monde que l'époque moderne avait profondément transformé et qui, pour la première fois dans l'histoire, se trouvait face au défi d'une civilisation mondiale, dont le centre ne pouvait plus être l'Europe, pas plus que ce nous appelons l'Occident et le Nord du monde. Apparaissait l'exigence d'élaborer un nouvel ordre mondial politique et économique, mais, dans le même temps et surtout, spirituel et culturel; c'est-à-dire un humanisme renouvelé. Cette constatation s'imposait avec une évidence croissante. Un nouvel ordre mondial économique et politique ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous. Avant le Concile Vatican II, des consciences éclairées et des penseurs chrétiens avaient déjà eu l'intuition de ce défi historique et l'avaient affronté. Eh bien, au début du troisième millénaire, nous nous trouvons au coeur de cette phase de l'histoire humaine, qui a désormais été classifiée autour du terme "mondialisation". D'autre part, nous nous apercevons aujourd'hui à quel point il est facile de perdre de vue les termes de ce même défi, précisément parce que l'on est concerné par celui-ci: un risque fortement accru par l'immense expansion des mass media, qui, d'une part, s'ils multiplient indéfiniment les informations, de l'autre, semblent affaiblir nos capacités d'effectuer une synthèse critique. La solennité d'aujourd'hui peut nous offrir cette perspective, à partir de la manifestation d'un Dieu qui s'est révélé dans l'histoire comme lumière du monde, pour guider et introduire finalement l'humanité dans la terre promise, où règnent la liberté, la justice et la paix. Et nous voyons toujours davantage que nous ne pouvons pas promouvoir tout seuls la justice et la paix, si ne se manifeste pas à nous la lumière d'un Dieu qui nous montre son visage, qui nous apparaît dans la crèche de Bethléem, qui nous apparaît sur la Croix."
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sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
@ Tous :
Le passagé clé de cet extrait de l'homélie du Saint Père, Benoît XVI, est concentré ici :
Quand le Saint Père se déclare favorable à un Nouvel Ordre Mondial, il faut l'entendre d'une manière essentiellement sprituelle et non comme le font de nombreux sites conspirationnistes inspiré de la pensée du Nouvel Âge où l'on accuse Benoît XVI de faire la promotion du Nouvel Ordre Mondial dans le même sens que les Mondialistes Babelistes, ce qui est évidemment faux !
Octo !
Le passagé clé de cet extrait de l'homélie du Saint Père, Benoît XVI, est concentré ici :
Benoît XVI a écrit: Apparaissait l'exigence d'élaborer un nouvel ordre mondial politique et économique, mais, dans le même temps et surtout, spirituel et culturel; c'est-à-dire un humanisme renouvelé. Cette constatation s'imposait avec une évidence croissante. Un nouvel ordre mondial économique et politique ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous.
Quand le Saint Père se déclare favorable à un Nouvel Ordre Mondial, il faut l'entendre d'une manière essentiellement sprituelle et non comme le font de nombreux sites conspirationnistes inspiré de la pensée du Nouvel Âge où l'on accuse Benoît XVI de faire la promotion du Nouvel Ordre Mondial dans le même sens que les Mondialistes Babelistes, ce qui est évidemment faux !
Octo !
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"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
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Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
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Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
Merci Octo pour cet éclairage. Nous souhaitons que les uns et les autres retiennent une bonne fois pour toutes que Benoît XVI n'est pas le Faux-Pape. Ce qui clairement signifie que ce n'est pas lui qui va cautionner les actions de l'Antichrist et de la Bête. Il faut donc bien comprendre le sens de son enseignement. De toutes les façons le monde se dirige inexorablement vers une mondialisation, quelque chose d'autoritaire et d'universel. C'est aux hommes de choisir la finalité qui doit être donnée à cette Mondialisation: avec ou sans Dieu?
Là à mon humble avis se trouve le point focal.
Ce que je perçois dans le propos du Saint-Père, c'est, qu'étant donné cette perspective de la Mondialisation, il est plus qu'urgent de remettre Dieu au centre de la vie, redonner à Dieu la place qui est la Sienne, c'est-à-dire la Première. Comment donc aimer Dieu sans aimer l'homme? Si cela est perçu comme une doctrine "humaniste", ce ne peut être dans le sens que lui donne les "Mondialistes Babéliens", car ces derniers n'ont pour but que l'asservissement de l'homme, pour leurs intérêts égoïstes.
Quand le Saint-Père parle de découvrir Dieu qui est au milieu de nous, c'est de toute évidence replonger dans l'essence même du Grand Commandement d'Amour:
"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme de tout ton esprit, et tu aimeras ton prochain comme toi-même."
"Comment peux-tu dire aimer Dieu que tu ne vois pas, si tu n'aimes pas ton frère que tu vois?"
Voir Dieu en chaque homme, c'est bien là le défi, car l'homme est à l'Image de Dieu. Un Cantique dit: "Tout homme est une histoire sacrée, l'homme est à l'image de Dieu."
C'est pour cela qu'à mon humble avis, quand le Pape met une correspondance entre la mondialisation et la "terre promise", cela devrait se comprendre comme il le dit par la suite dans la perspective "de la paix et de la justice" fondées sur la Manifestatin d''un Dieu qui se révèle dans notre histoire comme "Lumière du Monde, pour guider et introduire finalement l'humanité dans la terre promise, où règnent la liberté, la justice et la paix"
Parler de la Mondialisation, en dehors de cette perspective, c'est clairement mettre de côté le Mystère du Salut et de la Rédemption, que le Saint-Père ici veut ramener au centre de toute initiative pour la Mondialisation.
Il s'agit ici, de la Sanctification de l'idée de Mondialisation. C'est pour cela qu'il dit:
"Un Nouvel Ordre Mondial économique et politique ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous."
Clairement ici le Saint-Père parle d'un monde condamné à être transformé par la Charité Chrétienne.
N'est-ce pas là, dite par la bouche la plus autorisée, la perspective du Règne de Jésus sur la terre? Le Règne de l'Amour et de la Paix?
Le Nouvel Ordre Mondial selon le Pape Benoît XVI est ainsi clairement subordonné à un Ordre Mondial Christique où le Fruit de la Rédemption est pleinement à maturité, permettant à l'humanité de vivre dans la charité pleinement retrouvée.
En effet, à mon humble avis, selon le Pape, le chrétien ne doit nullement se contenter de vivre le Nouvel Ordre Mondial en victime, mais mettre la main à la pâte par son Témoignage pour que surgisse par la Grâce de Celui sans qui nous ne pouvons rien faire, l'Ere de Justice et de Paix, la Nouvelle Civilisation d'Amour.
Finalement, pour y arriver, le Pape exhorte à une CONVERSION PROFONDE DE L'HUMANITE, car sans le Mystère de la Grâce, sans la Rédemption, le Nouvel Ordre Mondial ne nous ramènerait qu'à une nouvelle tour de Babel. C'est bien pour cela que le Saint-Père termine ici en disant:
Et nous voyons toujours davantage que nous ne pouvons pas promouvoir tout seuls la justice et la paix si ne se manifeste pas à nous la lumière d'un Dieu qui nous montre Son Visage, qui nous apparaît dans la crèche de Bethléem, qui nous apparaît sur la Croix."
Cordialement en Christ.
Là à mon humble avis se trouve le point focal.
Ce que je perçois dans le propos du Saint-Père, c'est, qu'étant donné cette perspective de la Mondialisation, il est plus qu'urgent de remettre Dieu au centre de la vie, redonner à Dieu la place qui est la Sienne, c'est-à-dire la Première. Comment donc aimer Dieu sans aimer l'homme? Si cela est perçu comme une doctrine "humaniste", ce ne peut être dans le sens que lui donne les "Mondialistes Babéliens", car ces derniers n'ont pour but que l'asservissement de l'homme, pour leurs intérêts égoïstes.
Quand le Saint-Père parle de découvrir Dieu qui est au milieu de nous, c'est de toute évidence replonger dans l'essence même du Grand Commandement d'Amour:
"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme de tout ton esprit, et tu aimeras ton prochain comme toi-même."
"Comment peux-tu dire aimer Dieu que tu ne vois pas, si tu n'aimes pas ton frère que tu vois?"
Voir Dieu en chaque homme, c'est bien là le défi, car l'homme est à l'Image de Dieu. Un Cantique dit: "Tout homme est une histoire sacrée, l'homme est à l'image de Dieu."
C'est pour cela qu'à mon humble avis, quand le Pape met une correspondance entre la mondialisation et la "terre promise", cela devrait se comprendre comme il le dit par la suite dans la perspective "de la paix et de la justice" fondées sur la Manifestatin d''un Dieu qui se révèle dans notre histoire comme "Lumière du Monde, pour guider et introduire finalement l'humanité dans la terre promise, où règnent la liberté, la justice et la paix"
Parler de la Mondialisation, en dehors de cette perspective, c'est clairement mettre de côté le Mystère du Salut et de la Rédemption, que le Saint-Père ici veut ramener au centre de toute initiative pour la Mondialisation.
Il s'agit ici, de la Sanctification de l'idée de Mondialisation. C'est pour cela qu'il dit:
"Un Nouvel Ordre Mondial économique et politique ne fonctionne pas s'il n'y a pas de renouveau spirituel, si nous ne pouvons pas nous approcher à nouveau de Dieu et trouver Dieu parmi nous."
Clairement ici le Saint-Père parle d'un monde condamné à être transformé par la Charité Chrétienne.
N'est-ce pas là, dite par la bouche la plus autorisée, la perspective du Règne de Jésus sur la terre? Le Règne de l'Amour et de la Paix?
Le Nouvel Ordre Mondial selon le Pape Benoît XVI est ainsi clairement subordonné à un Ordre Mondial Christique où le Fruit de la Rédemption est pleinement à maturité, permettant à l'humanité de vivre dans la charité pleinement retrouvée.
En effet, à mon humble avis, selon le Pape, le chrétien ne doit nullement se contenter de vivre le Nouvel Ordre Mondial en victime, mais mettre la main à la pâte par son Témoignage pour que surgisse par la Grâce de Celui sans qui nous ne pouvons rien faire, l'Ere de Justice et de Paix, la Nouvelle Civilisation d'Amour.
Finalement, pour y arriver, le Pape exhorte à une CONVERSION PROFONDE DE L'HUMANITE, car sans le Mystère de la Grâce, sans la Rédemption, le Nouvel Ordre Mondial ne nous ramènerait qu'à une nouvelle tour de Babel. C'est bien pour cela que le Saint-Père termine ici en disant:
Et nous voyons toujours davantage que nous ne pouvons pas promouvoir tout seuls la justice et la paix si ne se manifeste pas à nous la lumière d'un Dieu qui nous montre Son Visage, qui nous apparaît dans la crèche de Bethléem, qui nous apparaît sur la Croix."
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
@ Marlène :
Merci, Marlène, pour vos brillantes explications !
Je vais me sentir moins con en me couchant tantôt !
Octo !
Merci, Marlène, pour vos brillantes explications !
Je vais me sentir moins con en me couchant tantôt !
Octo !
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Re: Le Saint Père est contre un Gouvernement Mondial tel que défini par les Mondialistes !
merci car ca me rend plus cohérente dans mes propos sur le sujet de la mondialisation
jojojo- Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2011
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