Jabez en Action 21 Décembre 2013 Ne jugez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Décembre 2013 Ne jugez pas

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 21 Décembre 2013 Ne jugez pas Empty Jabez en Action 21 Décembre 2013 Ne jugez pas

Message  métys Dim 22 Déc - 19:21

Jabez en Action 21 Décembre 2013
Ne jugez pas

Enfants de Mon Divin Coeur,
 Je Suis qui je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en réceptacles les plus purs. Je désire vous faire ambassadeurs de Mon Royaume sur Terre. Acceptez mon invitation à servir. Guidez les autres vers la sainteté. Ne laissez pas le péché vous détruire. Ne laissez pas les péchés de la chair vous condamner à l'enfer. Approchez-vous de Moi, Bien-aimés. Devenez saints. Devenez aussi saints que possible. Sacrifiez votre temps pour les autres. Faites don de votre amour et miséricorde à ceux que je mets sur votre chemin. Ne jugez pas car la mesure dont vous vous serez servis sera celle que j'utiliserai pour vous juger. Vous feriez bien de vous en souvenir. Que votre joie soit contagieuse. Beaucoup remarqueront vos efforts, et suivront votre exemple. Ne laissez pas vos coeurs être inquiets. Ne cédez jamais au découragement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Décembre 2013 Ne jugez pas Empty Re: Jabez en Action 21 Décembre 2013 Ne jugez pas

Message  stjeanlagneau Dim 22 Déc - 22:06



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Quel beau message d'encouragement.

Acceptons l'invitation du Seigneur, soyons serviteur.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum