CLIMAT MONDIAL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CLIMAT MONDIAL

3 participants

Aller en bas

CLIMAT MONDIAL Empty CLIMAT MONDIAL

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 3:42

Climat mondial : comment la catastrophe de Bp risque de provoquer une future glaciation


mercredi 1er septembre 2010 par NewsOfTomorrow


(Source : NutriMedical via RealInfo via SdT, traduction NewsOfTomorrow.org)

La Vie sur Terre vient de Changer. - Le Courant Nord Atlantique a disparu.

Les dernières données satellite confirment que le Courant Nord Atlantique (aussi appelé la Dérive Nord Atlantique) n’existe plus, de même que le Courant de Norvège. Ces deux courants chauds font partie du même système qui porte plusieurs noms selon là où ils se trouve dans l’Océan Atlantique. Tout ce système est un élément clef du système de régulation de la chaleur de la planète ; lequel protège l’Irlande et le Royaume-Uni de la glace et les pays scandinaves d’un froid trop important ; et protège aussi le monde entier d’un nouvel Âge Glaciaire. Le Système de Circulation Thermohaline est arrêté à certains endroits et en cours d’arrêt à d’autres.

CLIMAT MONDIAL News_image-jhtml_1_

Le "fleuve" d’eau chaude qui se déplace dans l’Océan Atlantique se nomme, selon le lieu, Courant Atlantique Sud, Courant du Brésil Nord, Courant des Caraïbes, Courant du Yucatan, Loop Current, Courant de Floride, Gulf Stream, Courant Nord Atlantique (ou Dérive Nord Atlantique) et Courant de Norvège.

CLIMAT MONDIAL 800px-Thermohaline_Circulation_2-2
La circulation thermohaline est parfois appelée la courroie de transmission de l’océan, la grande courroie océanique, ou la courroie de transmission mondiale.

Une expérience de niveau universitaire en physique consiste à utiliser un bac d’eau froide et y introduire un courant d’eau chaude colorée. Vous pouvez y voir les couches limites du courant d’eau chaude. Si vous ajoutez du pétrole dans le bac, celui-ci casse les couches limites du courant d’eau chaude et détruit efficacement le tourbillon du courant. C’est ce qu’il se passe dans le Golfe du Mexique et dans l’Océan Atlantique.

Le ’fleuve d’eau chaude’ tout entier qui s’écoule des Caraïbes jusqu’au bord de l’Europe Occidentale disparait à cause du Corexit que l’administration Obama a permis à BP d’utiliser pour cacher l’étendue de la Catastrophe pétrolière du Deepwater Horizon de BP. Les deux millions de gallons de Corexit, ajoutés aux plusieurs autres millions de gallons d’autres dispersants, ont surtout fait couler au fond de l’océan les deux cent millions ou plus de gallons de pétrole brut qui jaillissent depuis des mois de la tête du puits de BP et de sites proches. Cela a contribué à dissimuler une grande partie du pétrole, avec l’espoir pour BP de réduire de beaucoup les amendes fédérales adoptées en raison de la catastrophe pétrolière. Cependant, il n’existe actuellement aucune façon efficace de "nettoyer" le fond du Golfe du Mexique, qui est environ à moitié recouvert de pétrole brut. De plus, le pétrole a remonté la Côte Est des Etats-Unis et est entré dans l’Océan Atlantique Nord, et il n’existe aucun moyen de nettoyer ce "pétrole des fonds marins". Il est probable, selon les nombreux rapports, que le pétrole s’écoule encore en quantités massives à de nombreux endroits du plancher océanique. Cela signifie que même si nous avions la technologie disponible pour nettoyer l’épais pétrole brut s’échappant librement dans les profondeurs de l’océan, ce serait certainement pas assez pour annuler les dégâts causés au Système de Circulation Thermohaline dans l’Océan Atlantique.
Dr Deagle : La preuve nous est venue de la vidéo du ROV et d’experts tels que Matt Simmons, BK Lim, et Lindsay Williams et mes propres informateurs anonymes à l’intérieur du cercle fermé de Cameron Ironworks, Tranocean Marine, Oceaneering International. Ma source a fourni des infos très solides au sujet de l’analyse du ROV par des ingénieurs d’Oceaneering que le BOP (NdT : Blow Out Preventer, blocs obturateurs du puits) a été "modifié" et n’a jamais eu l’hydraulique nécessaire à sa fermeture. BP savait que le terrain contenait des niveaux élevés dangereux de méthane, de sulfure d’hydrogène, et que les pressions dépassaient les capacités des meilleures technologies actuelles de valve. Les fuites continuent de s’écouler le long d’une ligne de faille fracturée, depuis le site du puits de Macondo. A ce propos, BK Lim a prouvé que le seul des trois puits ayant atteint l’océan de pétrole et de gaz abiotique batholite n’a jamais été bouché ou stoppé et continue de fuir le long du plancher océanique, libérant pétrole, gaz et goudron dans les couches rocheuses.

Le Dr Gianluigi Zangari, PhD, de l’Institut Frascati est un scientifique ayant travaillé de longues années avec un réseau collaboratif de scientifiques surveillant le Loop Current du Golfe du Mexique et son influence sur le Système de Courant Thermonaline qui constitue le Gulf Stream, lequel se transforme en Courant de Dérive Atlantique Nord et en sous-courants. Après avoir été contacté par un scientifique naval par le biais d’un invité régulier de l’émission radio nationale NutriMedical Report, sur Genesis Network, John Moore a envoyé au Dr Deagle les informations du travail du Dr Zangari. Dr Deagle l’a joint en Italie par Skype au sujet de sa sérieuse analyse, contenant les données de six satellites sur la rupture du Loop Current, de mai jusqu’au 12 juin 2010. Les semaines suivantes, jusqu’au 28 juillet, par de nombreuses interviews au NutriMedical Report et mises à jour, la preuve incontestable est faite que le Gulf Stream s’est brutalement arrêté au 47ème parallèle longitudinal avec une chute de la température océanique de 10 degrés Celsius, une perte de vitesse et d’énergie, au point que le Gulf Stream ne s’étendait plus que sur moins d’un tiers de son trajet dans l’Atlantique, selon les mesures satellites. Comme l’a déclaré le Dr Zangari, ce n’est pas l’effet papillon mais "l’effet éléphant", et avec la quantité de pétrole libéré, le système naturel considéré comme étant le pacemaker du climat mondial depuis des millions d’années, a désormais disparu, remplacé par un système artificiel dans un Golfe du Mexique de sept degrés Celsisus au-dessus des normales fin juillet, et un Loop Current totalement détaché du Courant de Floride qui devient le Gulf Stream. Dans son rapport du 12 juin 2010, dans un article de revue, les données du CCAR Colorado correspondaient aux données des satellites de la NOAA et de la marine américaine. Cette carte de données satellites actualisée en permanence a été ensuite modifiée sur les serveurs du CCAR, et il a envoyé un email pour dire que c’était une "falsification" et qu’il ne pouvait pas expliquer ce fait de manière logique. Il retourna aux données de la NOAA et de la marine américaine le même jour et les jours suivants, et affirma début août que les données du CCAR n’étaient désormais plus fiables et que ses conclusions à propos de conséquences sérieuses n’étaient en rien changées. Il conclua qu’une "glaciation" à un rythme inconnu, suite à cette catastrophe, était inévitable.

Il y a presque un mois, nous avons parlé de l’arrêt du Loop Current dans le Golfe du Mexique. Nous avons cité le Dr Gianluizi Zangari, qui a découvert en premier les dégâts causés au Système de Circulation Thermohaline :

"Comme le montrent à la fois les cartes de la surface de la mer et les cartes de la hauteur de la surface de la mer, le Loop Current s’est arrêté pour la première fois vers le 18 mai et a provoqué un tourbillon dans les sens des aiguilles d’une montre, toujours actif. Aujourd’hui, la situation s’est tellement détériorée que le tourbillon s’est complètement détaché du courant principal, détruisant donc entièrement le Loop Current..."

"Il est raisonnable de prévoir la menace que cause la rupture d’un courant chaud aussi crucial que le Loop Current. Cela pourrait engendrer une réaction en chaine de phénomènes et d’instabilités critiques imprévisibles en raison de fortes non-linéarités pouvant avoir de graves conséquences sur la dynamique de l’activité de thermorégulation du Gulf Stream et donc sur le climat mondial." —Dr. Gianluigi Zangari,



La quantité massive de pétrole brut, qui continue à s’étendre et recouvre un espace si énorme, a gravement perturbé tout le système de thermorégulation de la planète, en raison de la rupture des couches limites du courant d’eau chaude. Le Loop Current dans le Golfe du Mexique a cessé d’exister il y a un mois, les dernières données satellites montrent clairement que le Courant Atlantique Nord a maintenant DISPARU et que le Gulf Stream commence à se disjoindre à environ 400 km des Outer Banks de Caroline du Nord. Le Système de Circulation Thermohaline, dans lequel un courant d’eau chaud s’écoule dans un océan beaucoup plus froid et plus grand, a un effet sur la haute atmosphère au-dessus du courant, jusqu’à 11 km d’altitude. L’absence de cet effet normal à l’est de l’Atlantique Nord a perturbé le flux normal du Jet Stream atmosphérique cet été, causant des fortes températures, inédites, à Moscou (40°C), des sécheresse et inondations en Europe centrale, ainsi que de fortes températures dans la majeure partie de l’Asie et des inondations massives en Chine, au Pakistan, et ailleurs en Asie.

CLIMAT MONDIAL Gulf_100818_vel
Figure 1. La vitesse du Gulf Stream il y a une semaine : le 18 août 2010

[Manquant : Figure 2. La vitesse du Gulf Stream il y a deux semaines : le 11 août 2010]

CLIMAT MONDIAL Gulf_100804_vel-2
Figure 3. La vitesse du Gulf Stream il y a trois semaines : le 4 août 2010

CLIMAT MONDIAL Gulf_100728_vel
Figure 4. La vitesse du Gulf Stream il y a quatre semaines : le 28 juillet 2010

Les données les plus récentes continuent de montrer la mort de tout le Système de Circulation Thermohaline dans l’océan atlantique. Ceci révèle que les dispersants ont maintenu le pétrole en place sous la surface de l’océan, qui selon la plupart des rapports subsiste presque entièrement (jusqu’à 80%) bien après le début de la catastrophe pétrolière de BP. Comme il n’existe actuellement aucun moyen d’enlever ces quantités massives de pétrole s’écoulant librement sous la surface de la mer à des profondeurs allant jusqu’à un kilomètre et demi, le pétrole peut continuer à bloquer toute reprise naturelle du Système de Circulation Thermohaline.

Alors, qu’est-ce que cela signifie ? Le violent mélange des saisons, les mauvaises récoltes, l’augmentation des sécheresses et inondations à divers endroits, fait maintenant partie des actualités quotidiennes depuis le volcan de pétrole de BP le 20 avril 2010. Ils ont tué le pacemaker du climat mondial, selon les mots du Dr Zangari, PhD. Le Dr Mike Coffman, PhD géologue des ressources et climatologue, et le Dr Tim Ball, PhD, climatologue, ont confirmé que si ces données sont exactes, une ère glaciaire, un changement de climat massif, accompagné de famine, est maintenant imminent. Nous voyons maintenant la Russie cesser toute exportation de blé, et la plupart des sources de cultures d’aliments de base font entrer le monde dans une crise de famine. Le Gulf Stream et les courants associés au Gulf Stream sont MORTS. Cela devrait enrager le grand public et amener les scientifiques à contester ou confirmer les données et analyses, puisque les conséquences pour la civilisation humaine et l’effondrement écologique est mondial, engendre famine, morts et migration massive de population en dehors des zones touchées par l’ère glaciaire et des régions inappropriées à la vie humaine. Cherchons les faits et demandons aux entreprises et au gouvernement de travailler sur ces problèmes maintenant, avant que nous soyons confrontés à un cataclysme mondial aux proportions bibliques. Nous allons continuer à faire le point sur cette catastrophe en cours extrêmement importante avec de nouveaux scientifiques experts.

Le ’processus’ d’entrée dans une nouvelle Ere Glaciaire peut s’abattre sur nous de pleine force (un peu comme dans le film "Le Jour d’Après") à n’importe quel moment, ou en trois à cinq ans, avec une glaciation précoce débutant en Amérique du Nord, en Europe et en Asie cet hiver (ces deux modèles se sont déroulés au début des différentes Eres glaciaires qui nous ont précédées sur Terre).

Les données satellites actuelles des températures de la surface de la mer montrent un refroidissement d’avant Ere Glaciaire.

CLIMAT MONDIAL 100827-239-0047-n17

Une nouvelle Ere Glaciaire pourrait décimer les deux-tiers de l’espèce humaine la première année en cas d’apparition rapide ; une apparition plus lente tuerait tout autant de personnes mais prendrait juste quelques années de plus ! Merci BP ; merci au président Obama, les mensonges et dispersants étaient tout simplement fantastiques. Maintenant, si vous pouviez juste diriger tout cet air chaud aux bons endroits, peut-être pourrions-nous éviter un enfer glacial dans un futur proche.

Dr Bill Deagle MD AAEM
Emission NutriMedical Report sur le Genesis Network
www.NutriMedical.com


Le Dr Bill Deagle est un scientifique de l’environnement avec une formation en océanographie marine et animateur de l’émission radio internationale NutriMedical Report. Lord Stirling a été consultant pour un certain nombre d’entreprises de haute technologie et est l’administrateur d’EUROPE, un site d’actualité populaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT MONDIAL Empty Refroidissement versus réchauffement.

Message  Herman Jeu 2 Sep 2010 - 17:33

Bravo, Violaine, pour avoir dégotté cet article plutôt confidentiel. Sûr que ce n'est pas demain qu'on le trouvera dans les média pour tous. A première vue, l'argumentation semble tenir la route mais on n'est jamais trop prudent quand il s'agit d'une question aussi grave. Ce serait en effet franchement apocalyptique ! Je cherche donc des confirmations ailleurs et notamment auprès d'amis bien informés.

Si cette histoire se vérifie, elle risque de poser un sérieux problème à nos chers maîtres du monde (le "nouveau"). En effet, ils se sont donné un mal fou pour convaincre un maximum de gens que le climat se réchauffe à une allure inquiétante à cause de nos émissions effrénées de "carbone" (en fait de dioxyde de carbone, CO2). Ce qui leur permettait de culpabiliser à outrance le genre humain en tant que responsable de la destruction de la nature (et donc d'eux-mêmes). Et donc de poser la nature en priorité devant l'homme, cqfd. D'où l'inversion voulue des valeurs "homme prioritaire sur la nature" (thèse personnaliste et monothéiste liée à la création de l'homme à l'image de Dieu) contre "nature prioritaire sur l'homme" (thèse collectiviste et panthéiste liée à l'émanation d'une Energie impersonnelle).

Si donc la thèse "réchauffiste", destinée à asservir l'homme à la nature, devait céder le pas prochainement à la réalité inverse (le refroidissement), ce serait un échec cinglant à la nouvelle religion naturiste qu'on nous prépare depuis des décennies.

Si je raisonne bien en l'occurence, il faudrait donc s'attendre prochainement :
1. à un black-out total sur la question des perturbations du Gulf Stream et de ses dérivés ;
2. à une accélération très rapide - avant que la vérité du refroidissement n'apparaisse clairement - des mesures anti-carbone visant à asservir les hommes à la nature.

Tout l'enjeu devrait donc se jouer très vite dans un délai très court. Preuve de plus que les temps sont vraiment très proches, comme nous le croyons tous sur ce forum.
Prions pour tous ceux qui ne s'y attendent pas du tout et qui seront balayés par la vague infernale, sans même savoir pourquoi ni comment.

Herman

Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT MONDIAL Empty Ça va mal à shop !

Message  Octo Jeu 2 Sep 2010 - 18:44

@ Violaine :

Merci Violaine pour ce précieux post !

Cependant, vous me donnez froid dans le dos ! Glacé de peur

Disons que cette étude scientifique, si elle s'avère véritablement fondée, confirme les événements à venir. Je me rappelle que certains messages parlaient, en effet, de grands froids à venir alors que les médias nous parlent plutôt d'un réchauffement planétaire !

Perso, je crois, en effet, qu'il y a un réchauffement planétaire ! Ici, au Québec, il n'a jamais fait aussi chaud depuis quelques dizaines d'années, surtout les dix dernières ! Ce qui cause des séchesses importantes dans certaines régions, des lacs qui s'assèchent et où des algues toxiques se développent rapidement rendant l'eau impropre à la consommation !

Il y a au-delà d'un million de lacs au Québec et les Québécois se croient à l'abri de toute sécheresse ! Rira bien qui rira le dernier quand cette chaleur combinée à d'autres phénomènes rendra l'eau de ce million de lacs imbuvable ! Voilà ce qui nous attend, nous les Rois de l'Or bleu ! Vous verrez que je ne me trompe pas quand ce phénomène nous explosera, bientôt, en plein visage ! Ce n'est qu'une question de temps !

Par ailleurs, le phénomène inverse de grands froids n'est pas impossible non plus ! L'un n'empêche pas l'autre !

Bref, cela va mal Madame La Marquise ! Et, comme on dit chez nous, ça va mal à shop !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT MONDIAL Empty Re: CLIMAT MONDIAL

Message  José Jeu 2 Sep 2010 - 20:13

Je suis nouveau sur le site.Cette information donne froid dans le dos...J'aimerais savoir si ce site est fiable car voila une information au conséquences graves...Merci de nous tenir informer sur le sujet.
José
José
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT MONDIAL Empty Préambules

Message  Herman Ven 3 Sep 2010 - 5:33

Pour mieux comprendre le sujet, il est bon d'en connaître les bases. Voici donc , en première approche, deux articles qui traitent du Gulf stream. Il n'y est pas question de BP et du golfe du Mexique, mais c'est très utile pour comprendre la suite.
NB : notons que ,dans Wikipédia, il est fait largement mention d'un ralentissement du G.S. dû au réchauffement cmimatique...
On voit venir la suite. Vous avez dit "complot" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perturbation_du_Gulf_Stream

http://www.alertes-meteo.com/vague_de_chaleur/stream.htm

Bonne lecture

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

CLIMAT MONDIAL Empty Re: CLIMAT MONDIAL

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 8:51

@ HERMAN

Merci pour ce lien, je vais aller le consulter.

violaine CLIMAT MONDIAL Icon_flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum