Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !
+16
janick noël
LDN
Célestine
Solstice
fevrier
stjeanlagneau
antoine
le_boisdamien
buchbach
Feu-lhoulel
Francine-2
pro humilitate
métys
clochette
Ginou Saliba
Admin
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !

Bonne Année à toutes et à tous! Que le Seigneur nous fasse grandir dans la foi et l'abandon total dans Sa Divine Volonté. Que la Vierge nous garde sous son manteau d'amour etc ous protège contre toute attaque spirituelle du démon.
Union de prière toujours pour Vaincre avec Jésus, Maman Marie, Saint Michel-Archange et tous les choeurs des anges lors de la bataille finale.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !
@ Tous
SAINTE ANNÉE 2014!

Nous te remercions Seigneur pour tout ce que tu as daigné nous prodiguer au cours de cette année qui s’achève.

À l’aube de cette nouvelle année nous te souhaitons QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL!
Merci pour toutes ces pluies de grâces déversées sur ce saint Forum.
À Chacun des membres et à tous ceux qui nous visitent, je souhaite que la Divine Volonté nous remplisse de l’amour de Dieu, de cet amour qui n’accepte rien de terrestre et dont les regards sont pénétrants.
Tournons constamment notre regard vers le Seigneur pour chercher la Lumière, déposons en Lui toute notre confiance car là réside la source de L’AMOUR, DE LA PAIX ET DE LA JOIE.
Puissent les anges entourer notre âme car elle est la demeure de NOTRE ROI!
Merci à notre cher administrateur et à chacun des membres pour votre assiduité, votre vigilance et votre amour.

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16233p20-joyeux-noel-et-bonne-annee-2014-a-tous-les-amis
Merci à Tous. Bonne et Sainte Année 2014 à Tous. Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse et vous garde sous Sa Divine Protection. Union de Prières.
POILLOT Denise- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Bonne Année
Bonne et Sainte Année 2014 à vous tous et préparons nous spirituellement car je crois que l'Avertissement n'est plus loin merci à l'Administrateur de ce blog de nous tenir au courant des messages du Ciel et que DIEU nous bénis tous

tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Joyeux Noël 2019 et Bonne Année 2020 à tous les membres du Forum VSJ !
» Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !
» « Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
» Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !
» Bonne Année 2020 à tous les membres du Forum VSJ !
» Bonne et Sainte Année à tous les membres et amis du Forum VSJ !
» « Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
» Bonne et Heureuse et Sainte Année 2023 à tous les membres et amis du Forum VSJ !
» Bonne Année 2020 à tous les membres du Forum VSJ !
Page 3 sur 3