Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !

+16
janick noël
LDN
Célestine
Solstice
fevrier
stjeanlagneau
antoine
le_boisdamien
buchbach
Feu-lhoulel
Francine-2
pro humilitate
métys
clochette
Ginou Saliba
Admin
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !

Message  Ginou Saliba Mar 31 Déc 2013 - 18:23


 Champagne !  Champagne !  Champagne !  Champagne !  Champagne !  Champagne ! 
 Fêtard  Fêtard  Fêtard  Fêtard  Fêtard 

Bonne Année à toutes et à tous! Que le Seigneur nous fasse grandir dans la foi et l'abandon total dans Sa Divine Volonté. Que la Vierge nous garde sous son manteau d'amour etc ous protège contre toute attaque spirituelle du démon.
Union de prière toujours pour Vaincre avec Jésus, Maman Marie, Saint Michel-Archange et tous les choeurs des anges lors de la bataille finale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !

Message  Francine-2 Mar 31 Déc 2013 - 19:44

@ Tous
 SAINTE ANNÉE 2014!  Champagne !  
Nous  te remercions Seigneur pour tout ce que tu as daigné nous prodiguer au cours de cette année qui s’achève.   C pour toi ! 

À l’aube de cette nouvelle année nous te souhaitons QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL!
Merci pour toutes ces pluies de grâces déversées sur ce saint Forum.
 Saint harpiste 
 
À Chacun des membres et à tous ceux qui nous visitent, je  souhaite que la Divine Volonté nous remplisse de l’amour de Dieu, de cet amour qui n’accepte rien de terrestre et dont les regards sont pénétrants.


Tournons constamment notre regard vers le Seigneur pour chercher la Lumière, déposons en Lui toute notre confiance car là réside la source de  L’AMOUR, DE LA PAIX ET DE LA JOIE.

Puissent les anges entourer notre âme car elle est la demeure de NOTRE ROI!
Merci à notre cher administrateur et à chacun des membres pour votre assiduité, votre vigilance et votre amour.    Ange Apocalypse 

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ !

Message  lise Mer 1 Jan 2014 - 16:51

Oui, Amour, Paix et Joie en Dieu Notre Sauveur,

Confiance : “Ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?” a demandé  Jésus ( à Marthe , Jean 11-40)

Bonne et Sainte Année à Toutes et à Tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7337
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16233p20-joyeux-noel-et-bonne-annee-2014-a-tous-les-amis

Message  POILLOT Denise Jeu 2 Jan 2014 - 3:17

Merci à Tous. Bonne et Sainte Année 2014 à Tous. Que Notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse et vous garde sous Sa Divine Protection. Union de Prières.
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 71
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 à tous les amis du Forum VSJ ! - Page 3 Empty Bonne Année

Message  tolot Sam 4 Jan 2014 - 10:05

Bonne et Sainte Année 2014 à vous tous et préparons nous spirituellement car je crois que l'Avertissement n'est plus loin merci à l'Administrateur de ce blog de nous tenir au courant des messages du Ciel et que DIEU nous bénis tous Bise Bise 
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum