Jabez en Action 31 Décembre 2013 Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 31 Décembre 2013 Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom.

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 31 Décembre 2013 Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom. Empty Jabez en Action 31 Décembre 2013 Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom.

Message  métys Mer 1 Jan 2014 - 10:11

Jabez en Action 31 Décembre 2013

Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom.

Enfants de Mon Divin Coeur,
Agenouillez-vous devant votre Dieu. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le grand JE SUIS, l'Alpha et l' Omega. Agenouillez-vous en adoration. Ouvrez vos cœurs aux action de Ma grâce. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Je vous bénis maintenant. Je vous bénis, et vous fais cadeau à chacun de vous d'une marque de Mon amour ce jour. Alors que vous célébrez le début d'une nouvelle année, cette nuit, n'oubliez pas de Me garder près de vous. Faites la seule résolution qui importe. Promettez-Moi de m'honorer, et de glorifier mon très saint nom chaque jour de votre vie. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Gardez Mes préceptes. Ne brisez pas Mes commandements plus longtemps. Honorez-Moi, et que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende  gloire. Ne vous trompez pas en pensant que toute autre résolution est plus importante. Placez-Moi par dessus tout. Je serai alors en mesure de vous faire le don de Ma faveur. J'ouvrirai alors Mes réserves pour m'occuper de tous vos besoins, Bien-Aimés. Marchez dans l'humilité, et dans l'obéissance. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13631
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 31 Décembre 2013 Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom. Empty Re: Jabez en Action 31 Décembre 2013 Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom.

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2014 - 12:05

métys a écrit:Jabez en Action 31 Décembre 2013

Promettez-Moi de M'honorer, et de glorifier Mon Très Saint Nom.

Enfants de Mon Divin Coeur,
Faites la seule résolution qui importe. Promettez-Moi de m'honorer, et de glorifier mon très saint nom chaque jour de votre vie. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Gardez Mes préceptes.
Shalom



@ Métys, merci!  Gros sourire 

@ Tous

Sachons tenir cette seule résolution, importante.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum