Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi

3 participants

Aller en bas

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi Empty Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi

Message  JOSENOVAR Sam 4 Jan 2014 - 19:55

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confiance en toutes choses.


   
Tendre-Cœur : message de Jésus reçu le 27 décembre 2013 - Acceptez les actions de Dieu dans vos cœurs, et vos vies

Enfants de Mon Divin Cœur,


Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Réjouissez-vous. Mon amour pour vous est éternel. Mon amour pour vous M'oblige à vous bénir. Ouvrez-Moi vos cœurs, bien-aimés. Croyez-Moi. Ouvrez vos cœurs, et attendez-vous à ce que des miracles se produisent pour vous. Abandonnez-vous maintenant.

Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Ceux que vous aimez reconnaîtront les changements en vous. Ils seront attirés par Moi en raison de votre obéissance. Acceptez les actions de Dieu dans vos cœurs, et vos vies. Agenouillez-vous devant Moi ce matin. Demandez Ma bénédiction. Demandez la vertu. Demandez, Mes Petits, car Je désire vider Mes stocks [de Grâces], et voir Mes enfants heureux.

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. Tout ce que vous dites, pensez, et faites doit Me rendre gloire. Faites-Moi confiance en toutes choses. N'hésitez pas. Persévérez dans l'amour. Marchez dans la foi. Soyez remplis de foi. Restez remplis de joie. Laissez votre joie être un signe pour les autres.

Beaucoup Me reviendront très bientôt. Beaucoup se rendront compte de l'erreur de leurs voies, et ils seront doués d'une vraie contrition à cause de leurs multiples péchés et de leurs transgressions. Ils se repentiront, et changeront leur vie pour Me plaire. Ils vont enfin comprendre ce qui compte vraiment.  

Réjouissez-vous, bien-aimés, car Mon plan s'approche de son accomplissement. Réjouissez-vous avec Moi. Soyez vigilants. Priez. Priez sans cesse, et offrez aux autres des expressions de l'amour. Aimez comme J'aime. Votre amour doit être inconditionnel. Persévérez sur cette voie. Ma bénédiction trinitaire vous accompagne partout où vous allez. Partagez Mes bénédictions avec ceux que vous rencontrez. Donnez-leur votre présence. Servez en toute humilité.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/abandon.htm

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi Empty Re: Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi

Message  stjeanlagneau Sam 4 Jan 2014 - 20:49



@ Josenovar, merci pour ce beau message, reçu par quel prophète?  Gros sourire 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi Empty Re: Réjouissez-vous en Moi. Je Suis Providence, Je vous invite à faire confiance. (...) Faites-Moi confi

Message  Admin Sam 4 Jan 2014 - 21:15

@ Josenovar :

 Applaudir 

Qui est ce Messager du Ciel ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum