Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

+3
stjeanlagneau
Bobestparti
JOSENOVAR
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  JOSENOVAR Mar 7 Jan 2014 - 19:09

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Bo9jx-jesus_en_gloire4_4bac60

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.
Message du 7 janvier 2014 – devant le Saint Sacrement

Jésus dit :
« Voici que Je viens comme un voleur dans ma maison. Nul ne m’attend et  Je surprends. Je suis l’Alpha et l’Omega, le Commencement et la Fin. Je suis. Qui d’entre vous peut dire qu’il est saint ? Personne si ce n’est Moi qui proclame aux yeux des hommes la sainteté de celui que Je veux. Pour arriver à cela, la souffrance est une voie que beaucoup délaissent et pensent inutile. Je suis Celui qui est, qui était et qui vient. Beaucoup d’entre vous vous croyez parfaits alors que vous ne savez pas accepter les douleurs de chaque jour. Vous ne voulez pas me donner ces perles pour le salut de vos frères et vous dites que vous m’aimez ? Quelle piètre figure de l’amour vous avez là !! N’ai-je pas donné tout ce que J’avais, jusqu’à la dernière goutte de mon sang ?
En vérité Je vous le déclare, vous vous croyez saints et vous êtes au bord de l’abîme. Vous vous auto-congratulez et vous pensez être grands à Mes yeux. Vous êtes dans l’erreur. Votre orgueil vous aveugle et vous délirez comme enivrés du vin satanique. Je suis et Je vous dis que celui qui s’élève et juge son frère sera abaissé. Je suis et Je dis que celui qui dénonce son prochain sera dénoncé devant Mon trône. Je suis et Je dis que celui la même qui croit qu’il est saint alors que son manque de charité est sur la place publique, celui la même sera confondu. Quand Je déciderai, Moi le Verbe, Fils du Père, rempli de Son Esprit, que le temps de la révélation sur les mensonges de satan viendra, alors l’on saura que Je suis. Tout ce que prophétise celui qui est rempli de l’autre ne se fera jamais. En vérité Je vous le déclare, vous reviendrez à Moi en vous frappant la poitrine ! Le 666 est le signe de Mon ennemi et il est sur le front et la main de beaucoup. Nul besoin de vous injecter une substance humaine. Regardez vos actes sans charité regardez vos écrits faits pour briller. Regardez vos pensées, reflets de vos âmes et révélées dans ce que vos langues proclament. Non, en vérité Je vous le dis Je suis Celui qui est, qui était et qui vient et Je vous le déclare, beaucoup d’entre vous sont marqués du signe de Mon ennemi. Vous ne comprenez pas que ce qui est de Moi ne peut juger ni médire ni calomnier. Vous croyez Me connaître et vous ne Me connaissez pas. Regardez Mes saints, ont-ils jugé, médit, ou calomnié ? Ont-ils  fait preuve de manque de foi ? Ont-ils écouté une autre voix que la Mienne ? Non, aucun des saints déclarés comme tel n’a failli. Et si les infimes imperfections dont ils ont fait preuve leur ont valu de petites remontrances, leur grand amour leur a valu Mon pardon immédiat, après la demande de pardon. Si donc vous êtes mauvais, vos langues, vos œuvres et vos pensées sont mauvaises. Je suis l’Alpha et l’Omega, le Commencement et la Fin et Je suis Celui qui est.  Je vous demande de vous regarder en vérité ! Confessez-vous, regardez vos actes et vos paroles. Si vous êtes avec Moi et que Je suis en vous, vous ne verrez que douceur, bienveillance et amour. Vous ne verrez que le reflet de l’amour de la Trinité. Ainsi donc Je vous le dis, si vous ne changez pas, le temps de Ma justice sera votre condamnation.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils que Je suis et du Saint-Esprit. »

Source: http://www.elie2013.com/Messages.J.htm#Messages.J/b2500a/Voici_que_Je_viens_comme_un_voleur
 

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  Bobestparti Mer 8 Jan 2014 - 7:28

Nul ne m'attend et je surprends . 
Sauf pour les vrais elus de dieu qui veille dans l'esprit de ce forum beni 
 Vierge Marie-1  Ma confiance en Jésu
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  stjeanlagneau Mer 8 Jan 2014 - 16:59



@ Josenovar
@ robert adelaïde, merci!

Je reste prudent sur ce prophète. En tout cas, rien à redire sur ce message.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  Admin Mer 8 Jan 2014 - 17:47

@ Tous :

Un extrait de ce Message me laisse perplexe :

Élie2013 a écrit:
Tout ce que prophétise celui qui est rempli de l’autre ne se fera jamais. En vérité Je vous le déclare, vous reviendrez à Moi en vous frappant la poitrine ! Le 666 est le signe de Mon ennemi et il est sur le front et la main de beaucoup. Nul besoin de vous injecter une substance humaine. Regardez vos actes sans charité regardez vos écrits faits pour briller. Regardez vos pensées, reflets de vos âmes et révélées dans ce que vos langues proclament. Non, en vérité Je vous le dis Je suis Celui qui est, qui était et qui vient et Je vous le déclare, beaucoup d’entre vous sont marqués du signe de Mon ennemi.

Ici, il y a une belle contradiction avec de nombreux autres Messages du Ciel et avec les Prophéties du Livre de l'Apocalypse concernant la Marque de la Bête !

Le Seigneur ne peut pas se contredire et contredire les Saintes Écritures !

En effet, la Marque de la Bête sera vraiment une réalité et pas juste sur le plan symbolique comme le laisse entendre ce Message !

Les Messages d'Élie2013 sont des faux !

Qu'en pensez-vous, chers tous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  Bobestparti Mer 8 Jan 2014 - 18:48

Le message de elie2013 nous laisse plus que perplexe , 

Je crois que l'esprit qui anime cette personne veut entrainer les élues de dieu a douter , a avoir des remords en employant un language de culpabilité et d'accusation ..
Sans forcer sur le discernement , nous savons très bien qu'il vise ce forum qui cause bien du tord au malin , a cause de notre vigilance vis a vis du faux prophète .
La "sainte prudence" de ce forum nous met a l'abri de toute embûche ... Le prêche ! 
 Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  HosannaEmmanuel Mer 8 Jan 2014 - 19:06

@admin

Elie2013 devrait être placée dans la catégorie des faux prophètes. Un membre de VSJ a donné son adresse couriel à la demande de la prophète et a reçu un message rempli de mensonges. Ne perdons plus notre temps sur l'onglet d'elie , car le malin à pour habitude de distraire les gens pour les éloigner de la vérité.


NON DRACO SIT MIHI DUX
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  Admin Mer 8 Jan 2014 - 19:18

@ HosannaEmmanuel :

Pouvez-vous nous en dire plus concernant ces mensonges et ce membre ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Faux message reçu d'Élie2013 pour Mateus88

Message  mateus88 Mer 8 Jan 2014 - 19:29

la Vérité
A-Élie2013 forum
x


Élie
4 janv. (Il y a 4 jours)

à moi
On nous a dit que la fin du monde était proche et que bientôt, il n'y aurait plus d'argent, une guerre mondiale, un gouvernement mondial et tout le reste..

Voici ce que nous dit Jésus à ce sujet

extrait du journal d'Elie, autorisation de publication donnée par le directeur et la directrice spirituels.

"Ma fille, unissons nos voix pour dénoncer les erreurs de ce temps. Nous devons dire aux enfants de Dieu la vérité sur ce qui vient. Tu sais que le temps de l'illumination est proche. Nous devons rétablir la vérité sur toutes ces prophéties frauduleuses. Nous nous attaquons à la première d'entre elles.

Il nous faut dénoncer cette histoire de gouvernement mondial. Il n'en est absolument pas question, et dans ce temps, et dans les temps à venir. Aucune prophétie donnée à aucun saint n'en parle. Cela est une interprétation humaine d'une prophétie de quelqu'un qui a cessé d'écouter la voix du Père. IL FAUT DIRE LA VERITE: CELA N'ARRIVERA JAMAIS.

Nous devons aussi parler de cette histoire de guerre! Qui sait le temps, personne! nous devons expliquer qu'il ne s'agit pas de votre temps, mais de la fin du monde. Je Suis Celui qui est qui était et qui vient. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. Je Suis. Je dis qu'il n'y aura aucune guerre mondiale prévue pour votre temps."

Jésus précise:

"Ne confondez pas le désir des démons de ce monde avec la réalité d'en haut! N'ai je pas dit qu'un royaume divisé contre lui-même ne peut subsister? Et bien, Je vous le déclare, ceux qui veulent vous assujetir ne peuvent s'entendre entre eux mêmes.  Il ne faut pas confondre leur désir et ce que J'autorise! Je Suis Celui qui est qui était et qui vient. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. Je SUIS, et Je vous dis, qu'Il tenteront, ont tenté et tentent, mais Moi, Je ne le permets pas. Leurs intérêts  sont tellement différents et leurs désirs de domination si grands qu'ils ne peuvent s'accorder sur rien. Mes enfants restez en paix. Ne vous en occupez pas. Restez les yeux fixés sur Moi, Votre Sauveur Jésus. Tout est fait pour que vous ne soyez pas totalement en Moi. Lorsque vous entendez tout cela, vous ne désirez que vous   protéger, mais vous ne priez pas pour vous convertir, vous ne priez pas pour me garder en vous! Vous priez pour vous-même, pour être sauvés et pour être épargnés. Est ce là, l'Amour dont Je vous parle? Ne pensez qu'à ses propres intérêts et courir vers une recherche effrénée de savoir toujours plus? Car en vérité plus vous savez et plus vous cherchez à être informé de tout et plus la confusion s'installe. Est ce bien Moi qui veux et qui dis cela? NON, Je Suis et J'ai dit  ne cherchez pas à savoir, Je prends soin de chacun de ceux qui se remettent à Moi. Je Suis et j'ai dit que même les cheveux sur vos têtes sont comptés. C'est toujours Moi qui vous défendrai, restez en Moi, ne vous dispersez pas. Je SUIS LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE, celui qui croit en Moi, vivra. C'est tout, et c'est assez."

En vérité mes frères et sœurs en Christ ! Comme  résonne dans mon âme le message de notre Dieu. La Vérité est SIMPLE  ET UNIQUE et sème dans nos cœurs la Paix. Cette paix qui se nourrit de priėres, d'adoration, d'oraisons silencieuses, cette paix qui nous protège  du bruit et de la  curiosité, cette vraie paix qui nous garde les yeux fixés sur l'essentiel.

Rappelons nous : "Observez les lys des champs, comme ils poussent : ils ne peinent ni ne filent. Or Je vous dis que Salomon lui même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux" Mathieu 6 verset 28 à 29.

Notre Père est NOTRE PÈRE. C'est cela le SENSATIONNEL !!!
mateus88
mateus88
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Localisation : Laval Qc H7G 4P3

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  Ginou Saliba Mer 8 Jan 2014 - 19:58

Meeerci ! @Tous pour vos commentaires. Moi, j'ai déjà donné mon avis à ce sujet, cet Élie2013 est un faux-prophete. Admin, tu es trop patient, ces messages vont finir par semer le doute dans les esprits faibles. Regarde, à peine qu'elle est arrivée, Marlene est partie pour un non sense, cela devrait nous mettre la puce à l' oreille. Elle est venue pour diviser et semer le doute.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends. Empty Re: Voici que Je viens comme un voleur dans Ma Maison. Nul ne m'attend et Je surprends.

Message  Admin Mer 8 Jan 2014 - 20:37

@ Tous :

Devant un certain nombre d'indignations, devrions-nous déplacer les Messages d'Élie2013 dans le sous-Forum consacré au faux-prophétisme ?

Pour répondre à cette question, j'ai créé un Sondage au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16403-devrions-nous-deplacer-la-messagere-elie2013-dans-le-sous-forum-consacre-au-faux-prophetisme#253258

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum