Pedro Régis 10 01 2014 - Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 10 01 2014 - Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis 10 01 2014 - Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …  Empty Pedro Régis 10 01 2014 - Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …

Message  métys Mar 14 Jan 2014 - 9:20

3924 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 10 01 2014
Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …

Chers enfants, cherchez le Seigneur dans cette vie et laissez Sa grâce vous transformer. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté du Seigneur pour vous. Que vos actions et paroles parlent du Seigneur. Prouvez à tous que le Seigneur est présent dans vos vies au moyen d’un témoignage sincère. Soyez justes.

Si vous vivez selon Mes appels, vous aurez le Ciel comme récompense. Ne soyez pas tristes. Les justes sont avec le Seigneur. N'oubliez pas : ce que le Seigneur a préparé pour vous, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Réjouissez-vous, car le Seigneur donne ce qu'Il promet. Lors du le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé, vous verrez la transformation de la Terre. Courage.

Je suis votre Mère et Je vous aime. Parcourez le chemin de sainteté que Je vous ai indiqué. Lorsque va arriver votre heure, Je serai près de vous. Je vais vous emporter dans Mes bras et vous aurez le Ciel comme récompense. Ne soyez pas tristes. Je le répète: Réjouissez-vous dans le Seigneur.

Je vous demande de vivre en présence du Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui. Ainsi, la victoire sera pour vous. Allez de l’avant. Je vais prendre soin de vous. Soyez doux et humbles de cœur. Faites Silence et écoutez la voix du Seigneur. Aimez et défendez la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 10 01 2014 - Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …  Empty Re: Pedro Régis 10 01 2014 - Que vos actions et paroles parlent du Seigneur …

Message  stjeanlagneau Mar 14 Jan 2014 - 16:58



@ Métys, merci pour ce beau message d'espérance.
 Bise 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum