Jabez en Action 15 Janvier 2014 De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Janvier 2014 De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 15 Janvier 2014 De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi Empty Jabez en Action 15 Janvier 2014 De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi

Message  métys Jeu 16 Jan 2014 - 12:20

Jabez en Action 15 Janvier 2014

De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi


Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Mes plans sont parfaits. Je désire tellement vous attirer à Moi. Ne Me refusez pas. Abandonnez les voies du monde, et soyez en paix. Ne craignez pas les événements prédits. Ne vivez pas  dans la peur. Acceptez Mon invitation à la sainteté. Repentez-vous de votre méchanceté. Je pardonnerai toutes vos transgressions , et guiderai chacun de vos pas. Gardez votre regard fixé vers le ciel. Vivez comme des saints.
Je vous appelle à une existence d'obéissance, d'humilité et de service. Indiquez aux autres le chemin du retour au bercail , et sachez que vous avez été créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Vous feriez bien de vous en souvenir. Mettez-vous à part du reste. Vous n'êtes pas du monde. Votre croissance spirituelle est de la plus haute importance. Soyez corrects avec Moi. Marchez comme des saints. Priez sans cesse, et je placerai des gens intègres sur votre chemin. Libérez-vous de l'emprise de Satan. N'ayez pas peur. De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 15 Janvier 2014 De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi Empty Re: Jabez en Action 15 Janvier 2014 De grandes choses attendent ceux qui espèrent en Moi

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Jan 2014 - 13:35




@ Métys, merci!  Applaudir 

@ tous

Soyons les nouveaux apôtres de Jésus.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum