Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s

3 participants

Aller en bas

Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s Empty Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s

Message  métys Ven 17 Jan 2014 - 10:50

Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie), daté du 1er janvier 2014

Rappelez-vous que la mort n'est seulement qu'un passage, n'ayez pas peur, parce que Je vous assure que vous ne voudrez pas revenir en arrière


" Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. "

Mes enfants, combien de fois en récitant l'Ave Maria vous pensez à ces mots, vous demandez que Je sois avec vous, surtout lorsque vous vous détacherez de votre vie terrestre pour traverser le pont qui vous sépare de l'horizon éternel.

Petits enfants, non seulement Je vais vous conduire à mon Fils, mais votre ange gardien sera avec vous et une foule d'anges va vous entourer pour vous protéger contre les dernières attaques du malin, attaques qui seront si fortes que seuls vous ne seriez pas en mesure d'en sortir sains et saufs. Maintenant que vous comprenez un peu mieux ce que vous demandez dans cette partie de l'Ave Maria, demandez aussi avec le coeur et ce que vous êtes en train de prier avec vos lèvres.

Je vais vous faire un grand cadeau, maintenant, Je vais rendre plus clairs à vos oreilles ces derniers mots de l'Ave Maria afin que vous puissiez mieux saisir le sens de ce que vous demandez.

Rappelez-vous que la mort n'est seulement qu'un passage, n'ayez pas peur, parce que Je vous assure que vous ne voudrez pas revenir en arrière, si beau sera ce que vous allez commencer à entrevoir dans les derniers instants qui vous sépareront de cette terre amère. Le Royaume de Dieu est joie, vous n'y subirez plus la tentation, ne sentirez plus aucun mal, personne ne se permettra plus de vous juger, vous vivrez dans le bonheur parfait, la vérité vous rendra libre enfin, parce que la vérité c'est Dieu lui-même.

Sans Lui vous ne pourriez plus vivre, vous n'aurez plus besoin de palliatifs pour aller mieux, votre Père comblera tous vos manques. Soyez heureux d'affronter le dernier effort, vous serez récompensés pour tout votre travail, et votre esprit, enfin libre de la chair, s'élèvera dans les airs comme un oiseau.

Je vous aime, mes enfants, et Je ne vais pas laisser Satan se rendre maître de vos cœurs, ils appartiennent au Créateur et ils Lui reviendront pour la bénédiction de toute l'humanité. Mon Fils vous a assuré le salut par sa Croix, mais vous devez vite choisir de quel côté vous voulez être.

Je vous assure que votre fin est la joie. Je vous bénis en ce jour spécial et, en tant que Mère de Dieu, Je vous embrasse
.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s Empty Re: Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s

Message  stjeanlagneau Ven 17 Jan 2014 - 13:50

métys a écrit:Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie), daté du 1er janvier 2014

Rappelez-vous que la mort n'est seulement qu'un passage, n'ayez pas peur, parce que Je vous assure que vous ne voudrez pas revenir en arrière


" Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. "
Rappelez-vous que la mort n'est seulement qu'un passage, n'ayez pas peur, parce que Je vous assure que vous ne voudrez pas revenir en arrière, si beau sera ce que vous allez commencer à entrevoir dans les derniers instants qui vous sépareront de cette terre amère. Le Royaume de Dieu est joie, vous n'y subirez plus la tentation, ne sentirez plus aucun mal, personne ne se permettra plus de vous juger, vous vivrez dans le bonheur parfait, la vérité vous rendra libre enfin, parce que la vérité c'est Dieu lui-même.
.



@ Métys, merci pour ce magnifique message!   Applaudir 

@ Tous

Persévérons, car notre joie au Ciel, sera au-dessus de ce à  quoi nous nous attendons!  Gros sourire 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s Empty Re: Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s

Message  Admin Ven 17 Jan 2014 - 23:53

@ Métys :

 Meeerci ! beaucoup pour ce très beau Message !

Il me rappelle le Message suivant posté par Josenovar :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16483-je-forme-le-reste-de-ceux-qui-prient-le-chapelet-pas-seulement-qui-le-recitent-qui-le-prient#256260

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s Empty Re: Message de Marie, Mère de Dieu, à Valeria (Italie)1er janvier 2014 Rappelez-vous que la mort n'est s

Message  métys Sam 18 Jan 2014 - 5:15

Coeurs en folie 
 Coeurs en folie 

@Admin
@stjeanlagneau

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum