Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

+8
Célestine
Sainte Croix
oldbaloo
blitzel
philo55
POILLOT Denise
Admin
métys
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  stjeanlagneau Dim 19 Jan 2014 - 15:57

blitzel a écrit:
stjeanlagneau a écrit:

Le Jour où le soleil tombera dans un lieu de ténêbres sera le temps de la protection des objets sacrés qui illumineront les âmes désignées !



@ Blitzel, désolé, il y a eu un bug!  Je ne sais pas   C\'est pas moi ! 

Pouvez-vous expliquer cette dernière phrase, merci!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  blitzel Dim 19 Jan 2014 - 17:46

[quote="stjeanlagneau"][quote="blitzel"]
stjeanlagneau a écrit:

Le Jour où le soleil tombera dans un lieu de ténêbres sera le temps de la protection des objets sacrés qui illumineront les âmes désignées !


@ Blitzel, désolé, il y a eu un bug!  Je ne sais pas   C\'est pas moi ! 

Pouvez-vous expliquer cette dernière phrase, merci!
 Bye Bye ! [/color][/b]

Le jour où le Seigneur frappera la terre suite aux nombreuses sacrilèges de la hiérarchie catholique qui vont bientôt apparaître en haut lieu (de la dévastation sur la désolation dressée dans le Saint lieu) et à la suite de l'abandon des oeuvres du Seigneur par la plus grande partie des hommes,

le Père céleste obscurciera le soleil à son lever, et les étoiles exploseront dans un grand éclat et tomberont du ciel à la tombée de la nuit ( Amen, Amen, Amen);
A la vue de cela les âmes se frapperont le coeur pour se faire pardonner... Et alors dans la suite des jours, le Seigneur tout puissant montrera sa puissance implacable et abattra la puissance des hommes et leur création, totalement. Par les éclairs, par le feu et les tremblements de terre. Voyant cela les hommes mauvais, furieux se reporteront sur tous les justes pour se venger et les faire périr. Les âmes du Seigneur viendront dans les Eglises et subtiliseront les objets sacrés pour ne pas les laisser à la merci des hommes et agents de l'enfer; Pour la France cela arrivera d'une manière concomittante avec la révolution française.... Mais il y aurait beaucoup d'autre chose à dire, mais ce sont des faits, et je ne veux pas les exposer ici, La Fraudais a parlé de tout celà. Moi, j'ai mes propres visions, identiques à cela et complémentaires, mais révêlées avant que j'achète la Fraudais, c'est pour cela que j'ai trouvé ce livre dont personne ne parlait à l'époque pour corroborer mes visions.
Une grande partie de mes visions ont été soumises à l' époque à un prêtre à Rueil 92 (je vous dis cela pour vous rassurer) et il n' a trouvé aucune ligne contraire à la foi catholique! (ouf) Moi je le pensais bien, mais j'ai quand même fais la démarche !
Mais comprenez moi bien, je ne veux rien rajouter, ni m'avancer de quoi que ce soit, ce n'est pas mon ambition, la faute des hommes est si profonde que de rajouter événement à événement n'apporte pas la conversion des hommes! je veux simplement éclaircir quelques aspects pour les rendre -éventuellement- plus compréhensibles si cela peut aider ! Nous avons chacun à apporter notre pierre à l' édifice!
Dans la seule foi envers Seigneur
Au fait vous parlez d'un bug, il est surement en rapport avec ce que nous disons au sujet du soleil.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif
"mes paroles inclinent, mais l'entraînent pas")

https://2img.net/u/3311/12/79/46/smiles/459975.gif
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  ChrisD Dim 19 Jan 2014 - 17:59

J'ai eu l'occasion de livre ce livre "Les prophéties de la Fraudais", il y a 3-4 ans. Il est en effet très instructif sur le devenir de la France et la tourmente qu'elle va connaître. Une connaissance m'a signalé qu'il fallait se méfier de Marie-Julie Jahenny qui pourrait être une fausse prophétesse. A voir ! ... ce qui ne m'empêche pas de porter la croix de Marie-Julie Jahenny que mon père avait de longue date et qu'il m'a donné il y a quelque 5-6 ans.

Ces prophéties sont à mettre en relation avec celles de l'abbé Souffrant.

Que Dieu protège la France !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 18:08

@ ChrisD :

Marie-Julie Jahenny n'est assurément pas une fausse-prophétesse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  ChrisD Dim 19 Jan 2014 - 18:55

@ Admin

Je ne le pense pas non plus ! Sinon vous vous doutez bien que je porterai pas "sa" croix.
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  stjeanlagneau Lun 20 Jan 2014 - 12:09


@ blitzel, merci!  Bise 

@ chris D,

en effet, Marie Julie Jahenny, n'est certainement pas un faux prophète. Elle est même une très grande sainte. Sa souffrance fut terrible. N'ayez aucune crainte au sujet des messages qu'elle a reçus.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  blitzel Mar 21 Jan 2014 - 2:26

ChrisD a écrit:J'ai eu l'occasion de livre ce livre "Les prophéties de la Fraudais", il y a 3-4 ans. Il est en effet très instructif sur le devenir de la France et la tourmente qu'elle va connaître. Une connaissance m'a signalé qu'il fallait se méfier de Marie-Julie Jahenny qui pourrait être une fausse prophétesse. A voir ! ... ce qui ne m'empêche pas de porter la croix de Marie-Julie Jahenny que mon père avait de longue date et qu'il m'a donné il y a quelque 5-6 ans.

Ces prophéties sont à mettre en relation avec celles de l'abbé Souffrant.

Que Dieu protège la France !
Bonjour ChrisD
Une connaissance! Cela n'arrange pas (comme en son temps parmi même les prêtres),pour certaines personnes que J. jehenny ait dit la vérité et qu'elle a souffert toute sa vie de tourments inimaginables!
Voilà des personnes qui sont bien éloigné des voies du Ciel pour semble-t-il l'avoir lu. Cela est vraiment très grave! Pour avoir lu M.J.J., qui ne serait pas touché par la souffrance qu'elle a enduré qui émane de ses plaies et des révèlations du Seigneur.
Il a été dit par Jésus même que ceux qui s'éloigne de ses paroles de La fraudais, fuiront loin des grâces du ciel !
MJ.J une fausse prophétesse ? Quand j'entends cela, je suis saisi d'un grand trouble!
Bien que les message de Marie d'aujourdhui et de l' Enfant divine M. aient le même accent que la Voix de la Fraudais, je serais surpris que des personnes qui nient ou doutent de la vérité de La Fraudais, acceptent ici les messages actuels du Seigneur ? Enfin tout est possible . MAis il me parait certains qu'un lien unit les deux ou les trois révêlations c'est qu'un point commun unit les trois. Dans chacun il est fait mention des prêtres qui sont de plus en plus faibles par leur foi, et ne se consacrent plus à leur mission de répandre les commandements de Jésus. De mémoire : (?) Lorsque la Révolte française commencera il y aura même des prêtres qui se lèveront dès le premier appel de l'insurrection.
Il y a deux tomes dans le Livre de la Fraudais. (du moins perso)
- Le premier ce sont les Prophéties de la Fraudais (300 pages)
- le second c'est: Cris du Ciel sur le temps qui vient de Roberdel. (450 pages)
Dans ce second tome, nous assistons plus exactement aux souffrances de MJJ et aux paroles de Marie et de Jésus sur les souffrances qu'elle endure.
Pour lire ce dernier tome, il faut prendre son souffre et sa croix, parce que c'est pour certaines personnes qui n'ont pas la foi bien accrochée, c'est inabordable. Chaque page ou groupe de  pages  demandent beaucoup de temps et de souffrance.
C'est le calvaire. Jésus n'a t-il pas nommé Marie Julie "sa victime" ?!
merci de votre intervention ChriD.
Votre Père vous a fait un énorme cadeau de grâce et de salut!
C'est toujours un plaisir de communiquer
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  blitzel Mar 21 Jan 2014 - 2:37

@ ChrisD
Désolé, en me relisant après coup j'ai lu que j'avais écris" MJJ, une prophétesse ?
Il faut bien lire dans ma réponse, Marie Julie, une fausse prophétesse ? je pense que tout un chacun a corrigé de lui-même
 Bye Bye ! 
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e - Page 3 Empty Re: Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e

Message  stjeanlagneau Mar 21 Jan 2014 - 16:01



@ Blitzel, merci et  Applaudir  pour votre commentaire.

Que le Divin Enfant Jésus vous bénisse !
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum