Vidéo-Info : "Commentaire sur le départ de Benoît XVI : l'Accomplissement de l'Eschatologie" !
+2
le_boisdamien
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Info : "Commentaire sur le départ de Benoît XVI : l'Accomplissement de l'Eschatologie" !
VIDÉO-INFO : "COMMENTAIRE SUR LE DÉPART DE BENOÎT XVI : L'ACCOMPLISSEMENT DE L'ESCHATOLOGIE" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Info : "Commentaire sur le départ de Benoît XVI : l'Accomplissement de l'Eschatologie" !
Merci admin pour cette vidéo! Je ne connaissais pas cet homme, mais je vais surement aller voir quelques autres vidéos de lui car j'aime bien comment il parle et ce qu'il dit.
le_boisdamien- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Vidéo-Info : "Commentaire sur le départ de Benoît XVI : l'Accomplissement de l'Eschatologie" !
@ le_boisdamien :
Il a plusieurs vidéos sur l'Internet.
Son nom est Pierre-Charles Aubrit !
L'Administrateur
Il a plusieurs vidéos sur l'Internet.
Son nom est Pierre-Charles Aubrit !
L'Administrateur
@ Admin, merci pour le partage de cette nouvelle vidéo fort intéressante.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Un enseignement fort intéressant de Monsieur Aubry.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Annick12 :
pour ce lien qui conduit au texte complémentaire de la vidéo !
L'Administrateur

L'Administrateur
Merci Admin et à tous de nous permettre de rencontrer grâce VSJ toutes ces personnes qui jalonnent notre chemin, nous confortent dans notre certitude et nous soulignent en rouge les événements marquants
Quelle chance nous avons!!! Soyez bénis
Quelle chance nous avons!!! Soyez bénis
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
L'Administrateur

L'Administrateur

» Vidéo-Info : "Arnaud Dumouch parle du Forum VSJ dans un commentaire-vidéo sur le Faux-Prophète" !
» Vidéo-Conférence : "La démission de Benoît XVI - Un commentaire de Philippe Ploncard d'Assac" !
» Vidéo-Info : "Il y a un an, Benoît XVI démissionnait" !
» Vidéo-Info : "Dies Irae" : Rien que la vérité sur la Démission de Benoît XVI" !
» Vidéo-info : "L'Abbaye Saint-Benoît-du-Lac, Québec - Fête du centenaire" !
» Vidéo-Conférence : "La démission de Benoît XVI - Un commentaire de Philippe Ploncard d'Assac" !
» Vidéo-Info : "Il y a un an, Benoît XVI démissionnait" !
» Vidéo-Info : "Dies Irae" : Rien que la vérité sur la Démission de Benoît XVI" !
» Vidéo-info : "L'Abbaye Saint-Benoît-du-Lac, Québec - Fête du centenaire" !
Page 1 sur 1