Jabez en Action 21 Janvier 2014 Beaucoup d'âmes sont en jeu.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 21 Janvier 2014 Beaucoup d'âmes sont en jeu.

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2014 Beaucoup d'âmes sont en jeu. Empty Jabez en Action 21 Janvier 2014 Beaucoup d'âmes sont en jeu.

Message  métys Mar 21 Jan 2014 - 14:05

Jabez en Action 21 Janvier 2014

Beaucoup d'âmes sont en jeu.

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Mon amour pour vous Me force à agir. Réjouissez-vous dans ce qui va arriver bientôt. Je recherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants. J'élève une armée de saints pour exécuter Mes ordres. Bien-aimés, ne Me refusez pas. Je frappe à la porte de vos cœurs, et j'attends la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de vous guérir. Mes Petits, tant doit encore se passer avant Mon retour. Alors que les prophéties se déroulent sous vos yeux mêmes, vous devez avoir confiance en Moi. Les persécutions attendent beaucoup. Les châtiments vont augmenter, et la purification aura lieu dans de nombreuses parties de votre monde. Priez, Mes petits. Priez sans cesse car beaucoup d'âmes sont en jeu. Je désire si ardemment avoir tous Mes enfants avec Moi dans le paradis. Des millions Me rejettent. Beaucoup n'ont encore jamais appelé Mon nom. Priez, Bien-Aimés. Priez pour que les cœurs grandissent dans l'acceptation, et pour que le doute se dissipe des miens. Je vous appelle à la sainteté. J'appelle chacun de vous et tous à Moi. Cherchez Ma face. N'endurcissez pas vos cœurs. Je vous parlerai si vous le permettez. Abandonnez les voies du monde, et espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 21 Janvier 2014 Beaucoup d'âmes sont en jeu. Empty Re: Jabez en Action 21 Janvier 2014 Beaucoup d'âmes sont en jeu.

Message  Ginou Saliba Mer 22 Jan 2014 - 14:12

Meeerci ! Metys!

@ Tous:

Ouvrons Lui nos coeurs, abandonnons nous sans délais pourqu'Il nous guérisse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum