L'antéchrist?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'antéchrist?

5 participants

Aller en bas

L'antéchrist?  Empty L'antéchrist?

Message  imarceau Mer 22 Jan 2014 - 7:48

Bonjour,
Voici mon opinion:
L' homme a été créé, non comme un Robo à qui l' on dicte une façon de vivre, toute tracée d' avance.
Mais le libre Arbitre fut accordé à chacun. Il devrait être respecté par chacun.
Car c'est cela qui fait la force de l' humanité...savoir accueillir l' autre dans ses propres croyances...

On ne pourra changer les valeurs des personnes qui nous côtoient. On 'a pas non plus à les juger, mais on a le devoir de les accepter tels qu' ils sont...
Pour qui nous prenons-nous pour dicter à nos semblables ce qu' il doivent faire ou ce qu' il ne doivent pas faire?

L' homme crée ses propres LOIS... Le Créateur non seulement les acceptent, mais il le permet.
Car se sont justement ces propres lois, qui s' appliqueront à l' homme lui-même...

''Aime ton prochain comme toi-même. Aime-le, différent de toi-même.''
Sinon, c'est toi que tu aimes... Et tu veux que les autres te ressemblent...en tout!

L'Antéchrist , ne serait'il pas chacun de nous : par nos refus d'aimer inconditionnellement...?
  
Merci de me lire,
Irène Marceau
Québec, P.Q. G1E 7G6


imarceau
imarceau

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist?  Empty Re: L'antéchrist?

Message  Ginou Saliba Mer 22 Jan 2014 - 8:12

@imarceau:

Je ne comprends pas très bien votre point de vue, mais si c'est une façon de nous dire que l'antechrist ou le faux-prophète ne désigne pas des personnes spécifiques, vous êtes à côté de la plaque. Allez relire bien votre bible si vous l'aviez déjà fait, sinon allez le lire, mais avant priez l'Esprit-Saint pour qu'Il vous éclaire.

Que Dieu vous benisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist?  Empty Re: L'antéchrist?

Message  le_boisdamien Mer 22 Jan 2014 - 12:11

@imarceau
L' homme crée ses propres LOIS... Le Créateur non seulement les acceptent, mais il le permet.

Vous croyez vraiment que Dieu accepte le droit à l'avortement, le mariage homosexuel, le divorce et toutes ces immoralités permise par la loi?

L' homme a été créé, non comme un Robo à qui l' on dicte une façon de vivre, toute tracée d' avance.

Voulez-vous dire que d'être catholique et de faire sa vie en fonction de l'enseignement de l'évangile et des enseignements de l'Église correspond à être un robot?

On ne pourra changer les valeurs des personnes qui nous côtoient. On 'a pas non plus à les juger, mais on a le devoir de les accepter tels qu' ils sont...
Pour qui nous prenons-nous pour dicter à nos semblables ce qu' il doivent faire ou ce qu' il ne doivent pas faire?
Il faut être des témoins de notre foi. Vivre et laissez vivre est une doctrine des païens qui ne veulent pas se faire achaler par les principes moraux. Si je vous comprends bien, vous êtes pour une religion que tous et chacun adapte à sa petite personne et vous êtes contre que l'Église dicte la voie à suivre pour le salut.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist?  Empty Re: L'antéchrist?

Message  Admin Mer 22 Jan 2014 - 15:34

@ imarceau :

Je pense que vous êtes vraiment mêlée, chère madame Marceau, car vos propos sont confus !

À vrai dire, ils ne sont pas simplement confus, mais ils sont aussi le reflet de la situation dans laquelle les Humains sont actuellement : dans l'hypertrophie du Moi où chaque individu est roi !

C'est le règne du "Je, Me, Moi", le règne de l'hypernarcissisme, ce qui est un signe de décadence généralisée et d'écroulement de nos sociétés !

Madame, j'ai le devoir de vous dire que vous êtes une très grande malade et que vous devrez vous faire soigner par le Christ Sauveur sinon vous êtes vouée à l'Enfer. En effet, tous ceux qui adoptent une telle pensée sont sous l'emprise de Satan et se dirigent vers la Géhenne Éternelle !

Nous allons prier pour vous car vous en train de vous perdre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist?  Empty L'antéchrist

Message  Kaptué Bruno Mer 23 Avr 2014 - 9:58

Marceau confond Le libre arbitre chrétien au libertinage. Aimer son prochain inconditionnellement selon elle est un peu démesuré dans le sens où cette façon d'aimer donne une liberté à l'homme qui l'apparente à un dieu.;d'où le péché d'orgueil de satan à l'origine. Elle doit comprendre que un homme qui vit sans Dieu où alors qui refuse de reconnaitre l'autorité de Jésus-Christ dans sa vie sous toutes ses formes, est considéré comme le l'antichrist. Si donc, on accepte pas Jésus-Christ dans sa vie comme Maitre de sa vie,on devient comme un pilote qui a perdu le contrôle de son avion, et c'est le crash qui surviendra ensuite dans sa vie.
Prions pour sa conversion afin que Dieu lui donne de comprendre que le chemin qu'elle a empreinté est le chemin de la perdition.
Que Dieu la bénisse.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist?  Empty Re: L'antéchrist?

Message  Admin Jeu 24 Avr 2014 - 9:06

@ Kaptué Bruno :

 Applaudir 

L'Administrateur  Rose 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum