3 . La vie quotidienne du lecteur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 . La vie quotidienne du lecteur

2 participants

Aller en bas

3 . La vie quotidienne du lecteur Empty 3 . La vie quotidienne du lecteur

Message  JOSENOVAR Jeu 23 Jan 2014 - 19:23

3 . La vie quotidienne du lecteur


13 janvier 2014


Marie


Où dois-je commencer pour essayer de répandre les sentiments et les pensées que Mon Cœur contient ? En présence d’un ami, les paroles coulent librement parce qu’elles seront prisées comme un cadeau.
Les paroles révèlent le cœur, ces choses profondes qui sont si importantes . Ces locutions coulent si librement. Chaque locution donne un aperçu, cher lecteur. Je veux que vous voyiez tout Mon Coeur . Alors seulement, votre coeur M’appartiendra. De Coeur à coeur. C’est le secret de l’amitié .

Quand Jésus grandissait, j’ai souvent médité les grands mystères qui avaient déjà eu lieu. J’ai aussi médité sur l’avenir. Comment sa vie se terminerait ? Vais-Je être là pour Lui ? J’ai réalisé que l’ensemble de ces questions et de ces réponses étaient dans les Mains du Père et Je les ai laissées dans Son Cœur. Je serais juste fidèle chaque jour et Je permettrais au mystère de se dérouler.

Cela est vrai de votre vie aussi. Tellement de questions. Qu’est-ce qui va se passer ? Comment ma vie se dérouler ? Que réserve l’avenir ?

Je vais vous parler de ces questions. Le Père céleste veut pour votre vie que vous soyez bénis et que vous bénissiez les autres. Il ne veut pas vous faire échouer ou vous faire marcher dans les Ténèbres. Il vous a conduit à ces locutions. C’est vrai qu’elles parlent des événements mondiaux, mais, beaucoup plus important, Je m’adresse à vous pour vous guider le long du chemin . Écoutez-moi chaque jour.
3 . La vie quotidienne du lecteur 52dxwqsz


Source: http://myriamir.wordpress.com/2014/01/23/messages-locution-recue-du-11-au-17-janvier-2014-par-la-voyante-effacee-anonyme-je-veux-que-le-monde-entier-connaisse-le-mystere-de-mon-coeur-immacule-comme-etant-la-nouvelle-arche-de-noe/

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

3 . La vie quotidienne du lecteur Empty Re: 3 . La vie quotidienne du lecteur

Message  Admin Jeu 23 Jan 2014 - 20:46

@ Josenovar :

 Merci ! , Josenovar !

Quel beau Message d'Espérance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum