C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire
Message du Saint Amour…reçu le 23 Janvier 2014* C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire.*
Saint Thomas d’Aquin dit:
« Loué soit Jésus. »
« Je suis venu pour vous aider tous à réaliser que le Saint Amour et la Vérité sont toujours ensembles. Quand la Vérité est compromise, c’est toujours alors une occasion de péché et, par conséquent, en opposition au Saint Amour. »

« La Vérité est la base du Saint Amour. La tromperie est fondée sur l’amour-propre désordonné. Si le cœur est conforme à la Volonté de Dieu, qui est le Saint Amour, il s’ensuit que la pensée, la parole et l’action seront véridiques. »
« Quand les prêtres ne prêchent pas contre le péché, ils trompent par omission leur troupeau et promeuvent le mensonge.
C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire.
Mais comment voulez-vous prospérer si vos banc d’églises sont pleins et si vos coffres débordent alors que votre troupeau n’est pas spirituellement en bonne santé ?
Reconnaissez votre appel pour sauver les âmes en menant votre troupeau dans la Vérité. »
« Chaque âme a la responsabilité de vivre dans la Vérité du Saint Amour.»

Saint Thomas d’Aquin dit:

« Loué soit Jésus. »
« Je suis venu pour vous aider tous à réaliser que le Saint Amour et la Vérité sont toujours ensembles. Quand la Vérité est compromise, c’est toujours alors une occasion de péché et, par conséquent, en opposition au Saint Amour. »

« La Vérité est la base du Saint Amour. La tromperie est fondée sur l’amour-propre désordonné. Si le cœur est conforme à la Volonté de Dieu, qui est le Saint Amour, il s’ensuit que la pensée, la parole et l’action seront véridiques. »
« Quand les prêtres ne prêchent pas contre le péché, ils trompent par omission leur troupeau et promeuvent le mensonge.
C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire.
Mais comment voulez-vous prospérer si vos banc d’églises sont pleins et si vos coffres débordent alors que votre troupeau n’est pas spirituellement en bonne santé ?
Reconnaissez votre appel pour sauver les âmes en menant votre troupeau dans la Vérité. »
« Chaque âme a la responsabilité de vivre dans la Vérité du Saint Amour.»

Source: http://myriamir.wordpress.com/

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire
@ Josenovar :
Quel Message simple, mais quel Message authentique !
, Josenovar !
L'Administrateur
Quel Message simple, mais quel Message authentique !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: C’est le mauvais fruit du désir d’être populaire
@ Tous :
Je retiens cet extrait :
L'Administrateur
Je retiens cet extrait :
Le Saint Amour a écrit:
Si le cœur est conforme à la Volonté de Dieu, qui est le Saint Amour, il s’ensuit que la pensée, la parole et l’action seront véridiques.

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Maria DM 11 Mai 2014 Je ne cherche pas les mauvais pour les détruire aisément. Mon seul désir est de
» Maria DM 13 novembre 2014 J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi
» le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien
» Le pape François populaire... en Russie
» François, un Pape mondialement populaire !
» Maria DM 13 novembre 2014 J’étais censé être un homme mauvais et un faux-prophète et c’est pourquoi
» le bien-être passager du mauvais lui a été accordé comme un moyen pour l'attirer au Bien
» Le pape François populaire... en Russie
» François, un Pape mondialement populaire !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1