Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …  Empty Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …

Message  métys Lun 27 Jan 2014 - 6:34

3928 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 18 01 2014
Ne perdez pas courage face à vos souffrances …

Chers enfants, que la Lumière du Seigneur brille dans vos vies. Fuyez le péché et revenez au Seigneur. Soyez attentifs. Le Seigneur est très près de vous. Dites votre oui à Son appel et en tout imitez Mon Fils Jésus. Je viens du Ciel pour vous bénir et vous remplir d’espérance. Ne craignez pas demain, surtout vous qui M’écoutez.

Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. Pendant la grande et dernière tribulation Mes dévots vont être protégés et aucun mal ne va les atteindre. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez atteindre la sainteté. Ne vous découragez pas.

Voici le temps opportun pour votre retour. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ne perdez pas courage face à vos souffrances. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vais supplier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …  Empty Re: Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …

Message  Admin Lun 27 Jan 2014 - 13:54

@ Métys :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …  Empty Re: Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …

Message  Admin Lun 27 Jan 2014 - 14:00

@ Tous :

Retenons cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:
Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. Pendant la grande et dernière tribulation Mes dévots vont être protégés et aucun mal ne va les atteindre.

Ce passage me rappelle cet autre extrait d'un autre Message concernant le Petit Reste :

Jésus a écrit:
Ne vous abandonnez pas au péché, Mon peuple, mais gardez-vous vierges de lui, que je puisse vous protéger cette fois.
Ma protection des Miens et mon approvisionnement miraculeux pour vous est ce qui va révéler qui est Mien .

Tout comme dans le temps de l'exode d'origine de mon peuple d'Israël d'Egypte, seuls les miens ont été nourris avec la manne et ont bu l'Eau du Rocher. Seuls les miens ont été protégés contre les fléaux et les armées maléfiques.
Alors, vous voyez, Mes enfants, vous n' avez vraiment rien à craindre dans ce qui est à venir. Votre rôle est simple.
Croire et obéir .

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …  Empty Re: Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …

Message  stjeanlagneau Lun 27 Jan 2014 - 16:27



 Meeerci ! Métys et Admin!  Bise 

@ Tous

Persévérons!
 Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum