Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
3928 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 18 01 2014
Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
Chers enfants, que la Lumière du Seigneur brille dans vos vies. Fuyez le péché et revenez au Seigneur. Soyez attentifs. Le Seigneur est très près de vous. Dites votre oui à Son appel et en tout imitez Mon Fils Jésus. Je viens du Ciel pour vous bénir et vous remplir d’espérance. Ne craignez pas demain, surtout vous qui M’écoutez.
Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. Pendant la grande et dernière tribulation Mes dévots vont être protégés et aucun mal ne va les atteindre. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez atteindre la sainteté. Ne vous découragez pas.
Voici le temps opportun pour votre retour. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ne perdez pas courage face à vos souffrances. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vais supplier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
Chers enfants, que la Lumière du Seigneur brille dans vos vies. Fuyez le péché et revenez au Seigneur. Soyez attentifs. Le Seigneur est très près de vous. Dites votre oui à Son appel et en tout imitez Mon Fils Jésus. Je viens du Ciel pour vous bénir et vous remplir d’espérance. Ne craignez pas demain, surtout vous qui M’écoutez.
Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. Pendant la grande et dernière tribulation Mes dévots vont être protégés et aucun mal ne va les atteindre. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez atteindre la sainteté. Ne vous découragez pas.
Voici le temps opportun pour votre retour. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ne perdez pas courage face à vos souffrances. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vais supplier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
@ Tous :
Retenons cet extrait :
Ce passage me rappelle cet autre extrait d'un autre Message concernant le Petit Reste :
L'Administrateur
Retenons cet extrait :
La Vierge Marie a écrit:
Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. Pendant la grande et dernière tribulation Mes dévots vont être protégés et aucun mal ne va les atteindre.
Ce passage me rappelle cet autre extrait d'un autre Message concernant le Petit Reste :
Jésus a écrit:
Ne vous abandonnez pas au péché, Mon peuple, mais gardez-vous vierges de lui, que je puisse vous protéger cette fois.
Ma protection des Miens et mon approvisionnement miraculeux pour vous est ce qui va révéler qui est Mien .
Tout comme dans le temps de l'exode d'origine de mon peuple d'Israël d'Egypte, seuls les miens ont été nourris avec la manne et ont bu l'Eau du Rocher. Seuls les miens ont été protégés contre les fléaux et les armées maléfiques.
Alors, vous voyez, Mes enfants, vous n' avez vraiment rien à craindre dans ce qui est à venir. Votre rôle est simple.
Croire et obéir .
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Métys et Admin!
@ Tous
Persévérons!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !