Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s

3 participants

Aller en bas

Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s Empty Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s

Message  métys Jeu 30 Jan 2014 - 13:51

Père Melvin – 29- janvier 2014
Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis spéciaux

Lecture du livre de l'Apocalypse 15, 1 – 8:

Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et merveilleux : sept Anges, portant sept fléaux, les derniers puisqu'ils doivent consommer la colère de Dieu. Et je vis comme une mer de cristal mêlée de feu, et ceux qui ont triomphé de la Bête, de son image et du chiffre de son nom, debout près de cette mer de cristal. S'accompagnant sur les harpes de Dieu, ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau : "Grandes et merveilleuses sont tes œuvres, Seigneur, Dieu Maître-de-tout ; justes et droites sont tes voies, ô Roi des nations. Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? Car seul tu es saint ; et tous les païens viendront se prosterner devant toi, parce que tu as fait éclater tes vengeances." Après quoi, ma vision se poursuivit. Au ciel s'ouvrit le temple, la Tente du Témoignage, d'où sortirent les sept Anges aux sept fléaux, vêtus de robes de lin pur, éblouissantes, serrées à la taille par des ceintures en or. Puis, l'un des quatre Vivants remit aux sept Anges sept coupes en or remplies de la colère du Dieu qui vit pour les siècles des siècles. Et le temple se remplit d'une fumée produite par la gloire de Dieu et par sa puissance, en sorte que nul ne put y pénétrer jusqu'à la consommation des sept fléaux des sept Anges.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je veux que vous soyez remplis de joie, Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs, qui êtes Mes amis spéciaux. À certains moments, vous sentirez un peu de la joie dont les saints dans le ciel jouissent tout le temps. Cependant, sur la terre il y a certains qui ne sont pas Mes amis. Ils M'ont rejeté et ils vivent dans le péché en suivant le malin. À cause de leur fierté ils pensent qu'ils ont tout le pouvoir de faire ce qu'ils aiment et ils ne croient pas au péché. Donc tout est ok pour eux. Notre Père Céleste, cependant, n'est pas heureux de ces pécheurs qui ne veulent pas se repentir de leurs péchés. Les fléaux seront envoyés dans le monde et ils auront beaucoup à souffrir. Notre Père Céleste est Celui qui a tout le pouvoir de faire ce qu'il estime juste pour essayer et ramener ces grands pécheurs sur le droit chemin. Vous, aussi, devez prier pour eux pour qu'ils puissent recevoir les grâces et la force pour faire le bien et éviter le mal. Oui, ils doivent se repentir de tous les péchés horribles qu'ils ont faits comme l'avortement, tuer, voler, haïr les gens, l'ivrognerie, les drogues, les mariages homosexuels, l'euthanasie, etc. Il veut que toutes ces choses s'arrêtent parce que personne ne peut être sauvé si lui ou elle continue à le faire.
Vous Mes amis restez avec Moi et faites ce que Je vous dis et vous serez sauvés. Rejetez Satan et toutes ses tentations. Je l'ai battu et vous pouvez aussi le battre si vous êtes avec Moi. Je vous aime et Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s Empty Re: Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Jan 2014 - 15:45


@ Métys, merci!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s Empty Re: Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s

Message  Admin Jeu 30 Jan 2014 - 16:10

@ Métys :

 Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s Empty Re: Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s

Message  métys Ven 31 Jan 2014 - 14:01

@ Admin
@ stjeanlagneau

@ tous

A la fin de la Litanie n° 6 je rajoute :

Comblez-moi de Votre Joie
(entre autres!!!)

 Abeille joyeuse Abeille joyeuse Abeille joyeuse

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s Empty Re: Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis s

Message  Admin Ven 31 Jan 2014 - 15:21

@ Métys :

Re- Merci !  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum