Jabez en Action 30 Janvier 2014 Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Janvier 2014 Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 30 Janvier 2014  Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité Empty Jabez en Action 30 Janvier 2014 Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité

Message  métys Jeu 30 Jan 2014 - 14:50

Jabez en Action 30 Janvier 2014

Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Ecoutez-Moi. Je veux vous instruire maintenant. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs, sans condition. N'ayez pas peur. Je vous aime d'un amour éternel. Ouvrez vos cœurs, et attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent. J'ai tellement de bénédictions en réserve pour vous. Faites-vous obéissants envers Moi, et j'ouvrirai les vannes du ciel pour correspondre à tous vos besoins. Bien-aimés, ce jour, je vous invite à marcher dans la foi. Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité. Chaque chose de votre vie doit Me glorifier. Quand les gens vous regardent, ils doivent Me voir. Par conséquent, ne compromettez pas la vertu. Ne brisez pas Mes lois. Je les ai gravées dans vos cœurs. Suivez votre cœur, Mes Petits. Vous savez ce qui est bon de ce qui est mal. Soyez corrects avec Moi. Priez pour la sagesse. Priez sans cesse, et indiquez aux autres le chemin du retour au bercail. Je compte sur vous pour servir en toute humilité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Janvier 2014  Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité Empty Re: Jabez en Action 30 Janvier 2014 Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Jan 2014 - 15:12


@ Métys, merci pour ce beau message!  Gros sourire 

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Janvier 2014  Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité Empty Re: Jabez en Action 30 Janvier 2014 Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité

Message  Admin Jeu 30 Jan 2014 - 17:26

@ Métys :

 Yeeeees ! 

 10 sur 10 ! 

 Baisers ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Janvier 2014  Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité Empty Re: Jabez en Action 30 Janvier 2014 Votre foi doit vous séparer du reste de l'humanité

Message  métys Ven 31 Jan 2014 - 14:08

@ Admin
@ stjeanlagneau

@ tous

Quand les gens vous regardent, ils doivent Me voir

Responsabilité maximale !!!

 Conteeeeent ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum