Jabez en Action 31 Janvier 2014 Demandez, et ce sera fait.
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 31 Janvier 2014 Demandez, et ce sera fait.
Jabez en Action 31 Janvier 2014
Demandez, et ce sera fait.
Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs à Mon amour. Ouvrez vos cœurs sans délai. Entrez en union avec Moi. Reposez-vous dans Mes bras d'amour. Je vais consoler vos cœurs brisés. Je vais réparer ce qui a besoin de guérison. Bien-aimés, ne doutez pas de Mon amour pour vous. Ne remettez pas en cause Mes voies. Moi seul sais vraiment ce dont vous avez besoin. Ayez confiance en Moi. Abandonnez les voies du monde. Distinguez-vous des masses. Priez. Priez sans cesse, et demandez une onction puissante de Mon Saint Esprit chaque matin. Reposez-vous en Moi. Je vais ensuite transformer vos vies mêmes. Demandez les dons de l'Esprit. Demandez les fruits de l'Esprit. Demandez, et ce sera fait. Demandez pour que toutes les grâces nécessaires entrent dans vos cœurs. Je vous donne Mes dons gratuitement. Demandez, Bien-Aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Demandez, et ce sera fait.
Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs à Mon amour. Ouvrez vos cœurs sans délai. Entrez en union avec Moi. Reposez-vous dans Mes bras d'amour. Je vais consoler vos cœurs brisés. Je vais réparer ce qui a besoin de guérison. Bien-aimés, ne doutez pas de Mon amour pour vous. Ne remettez pas en cause Mes voies. Moi seul sais vraiment ce dont vous avez besoin. Ayez confiance en Moi. Abandonnez les voies du monde. Distinguez-vous des masses. Priez. Priez sans cesse, et demandez une onction puissante de Mon Saint Esprit chaque matin. Reposez-vous en Moi. Je vais ensuite transformer vos vies mêmes. Demandez les dons de l'Esprit. Demandez les fruits de l'Esprit. Demandez, et ce sera fait. Demandez pour que toutes les grâces nécessaires entrent dans vos cœurs. Je vous donne Mes dons gratuitement. Demandez, Bien-Aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 31 Janvier 2014 Demandez, et ce sera fait.
@ Tous
Très beau message de réconfort! Métys!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Admin
@ stjeanlagneau
@tous
NE PASSONS PAS A COTE DES PAROLES DE NOTRE PERE....
Ce qu'Il dit Il le fait....AUCUN DOUTE
@ stjeanlagneau
@tous
Priez sans cesse, et demandez une onction puissante de Mon Saint Esprit chaque matin. Reposez-vous en Moi. Je vais ensuite transformer vos vies mêmes. Demandez les dons de l'Esprit. Demandez les fruits de l'Esprit. Demandez, et ce sera fait. Demandez pour que toutes les grâces nécessaires entrent dans vos cœurs. Je vous donne Mes dons gratuitement. Demandez, Bien-Aimés.
NE PASSONS PAS A COTE DES PAROLES DE NOTRE PERE....
Ce qu'Il dit Il le fait....AUCUN DOUTE
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
, Métys !
, Père !
, Seigneur Jésus !
, Maman Marie !
L'Administrateur
, Métys !
, Père !
, Seigneur Jésus !
, Maman Marie !
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !