Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

5 participants

Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

Message  métys Ven 31 Jan 2014 - 17:46

Maria de la Divine Miséricorde

Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avant le Grand Jour du Seigneur

Mercredi 29 janvier 2014 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, ne vous lamentez pas sur vous-même mais plutôt sur Moi, votre Jésus, Qui pleure et souffre à cause de la rapidité avec laquelle la race humaine tombe dans la dépravation et le péché.

Parce que Ma Parole a été rejetée par tant de gens pendant si longtemps, beaucoup ne savent comment s’orienter ni comment agir lorsqu’ils en viennent à faire des choix dans leur vie. Les âmes qui se sont fortement éloignées de la Vérité n’ont que leurs propres désirs et leur propre estime pour les diriger. L’égocentrisme, l’immoralité sexuelle, l’autogratification et la recherche de biens matériels causent des ravages dans leur âme. Rien ne peut ni ne pourra les satisfaire. Quand ils auront atteint les profondeurs du mal, ils chercheront alors activement les âmes des autres pour les piéger. C’est parce que Satan a dévoré leur âme à un point tel qu’il les utilise pour attirer d’autres âmes dans son piège abject.

La moralité des hommes a sombré jusqu’à de telles profondeurs que cet esprit du mal engouffre des millions d’âmes tous les jours. Oh ! Comme Ma Douleur s’est accrue et combien de travail faudra-t-il pour éradiquer cette infestation. Viendra un temps où seul un tiers de la race humaine recevra la Grâce de décrypter la différence entre le bien et le mal.

Ceux qui font bon accueil au mal, sous toutes ses formes, le présenteront comme étant une bonne chose. Bientôt, il faudra un homme très courageux pour prendre la parole et déclarer que : « Ceci est faux » sans être diabolisé et méprisé pour ce qui sera considéré comme un emportement irrationnel.

Oh ! Comme les enfants de Dieu vont s’enfoncer. Les âmes au cœur dur, avec de la haine pour les autres, manquant de compassion, plein de cupidité et de désir de violence, vont augmenter en nombre. Ils seront admirés dans le monde alors qu’il y a des dizaines d’années ils auraient été craints. C’est pourquoi Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avant le Grand Jour du Seigneur.

Le plan de Satan est de détruire le plus grand nombre d’âmes possible. Mon Plan est de stopper cette infestation et Je n’hésiterai pas à envoyer les signes qui sont nécessaires pour vous réveiller à l’Amour de Dieu et vous permettre de vous préparer correctement au monde à venir.

Ne rejetez jamais la Main de Dieu. N’ignorez jamais la Parole de Dieu, car sans elles vous n’êtes rien.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty Re: Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

Message  Admin Ven 31 Jan 2014 - 22:43

@ Métys :

Un gros  Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty Re: Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

Message  Admin Ven 31 Jan 2014 - 22:44

@ Tous :

Chers amis,

Il nous faut choisir entre le Bien et le Mal !

 Entre les deux... ! 

Et vous, quel est votre choix ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty choisi entre le bien et le mal

Message  janick noël Dim 2 Fév 2014 - 8:34

je ne pense pas que celà soit si simple de choisir entre le Bien ou le Mal, car ce mal est souvent mis sous couvert de la vérité, insidieusement, il brouille les consciences ...

il nous faut plus que jamais demander à l'Esprit Saint de nous donner le Discernement et ne pas s'enorgueillir de notre intelligence, car Satan est rusé et nous ne sommes rien face à lui sans la grâce du Seigneur et l'aide précieuse de notre tendre Mère...

Alors restons dans l'humilité et prions afin de ne pas tomber...
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty Re: Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

Message  stjeanlagneau Dim 2 Fév 2014 - 9:41


@ janick noel, merci!

vous avez raison, nous devons rester humbles, car il est très facile de tomber.

Néanmoins, Jésus et la Sainte Eglise Catholique, nous donne toutes les "armes" pour lutter et vaincre les tentations, nos penchants mauvais, et tout les pièges de  Satan 

Alors soyons forts, et demandons la grâce du discernement.
Nous entrons dans des temps apocalyptiques, et il vaut mieux être prèt!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty Re: Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

Message  blitzel Dim 2 Fév 2014 - 11:11

"Les âmes au cœur dur, avec de la haine pour les autres, manquant de compassion, plein de cupidité et de désir de violence, vont augmenter en nombre."


@ tous

Nous voyons se dessiner actuellement en France principalement le commencement frappant de cette révolte qui augmente chaque jour ! (Je ne parle pas de L'Ukraine bien que les voies de la violence sont bien entamées).
il n ' y a pas une semaine sans que des évènements alarmants ne fassent dresser de la haine consécutive à la colère, et ne jettent sur le pavé des grandes villes des masses d'hommes de plus en plus nombreuses!
Désir de violence où la cupidité est reine. Désir de justice sociale mais qui aveuglent les gens au point de voir que Satan cherche à faire se dresser les hommes les uns contre les autres!
Certes il est très facile de culpabiliser les fautifs au niveau social mais jugeons avec le regard d'en haut pour ne pas être emporté par cette spirale de justice sociale qui va montrer sa fureur! Et pourtant avec le "Mariage pour tous" les chrétiens sont les premiers concernés !

Oui, le Seigneur va intervenir car l'homme n'a plus de limite à sa propre destruction !
Actuellement rien ne montre vraiment visuellement les prémices d'une révolte haineuse, mais tout y mène !
la colère gronde! Une partie descend dans la rue, mais qu'adviendra-t-il quand l' autre partie lui fera face ?
Et la foi se sera dissoute dans la querelle avec des appels médiatiques pour activer celle-ci !

Bénédictions à tous
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria Dm 29 janvier 2014  Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan Empty Re: Maria Dm 29 janvier 2014 Je dois intervenir pour éviter à l’humanité de se détruire elle-même, avan

Message  Admin Dim 2 Fév 2014 - 11:21

@ Tous :

En cette Fin des Temps, seuls ceux qui ont trouvé refuge dans le Cœur Immaculé de Marie trouveront la Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum