Explique- moi Jésus La communion aux malades
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Explique- moi Jésus La communion aux malades

2 participants

Aller en bas

Explique- moi Jésus La communion aux malades Empty Explique- moi Jésus La communion aux malades

Message  métys Sam 1 Fév 2014 - 15:36

Explique- moi Jésus La communion au malade

Jésus, certains de Tes enfants laïcs visitent des malades dans les hôpitaux et leur apportent Ton Corps Eucharistique.
Voudrais-Tu nous dire s'il y a une façon d'offrir Ton Corps et Ton Sang que Tu souhaiterais voir ?


Il est important pour Mes enfants malades de Me recevoir, en Corps et en Sang.

Cette tâche devrait être accomplie par Mes âmes consacrées.

Aujourd'hui sous bien des prétextes, les personnes laïcs sont amenés à le faire.
Ceci touche Mon Cœur, même si cela ne répond pas à ce que, Moi Jésus, Je désire.

Mes fils prêtres devraient avoir le temps d'accomplir cette tâche,
car ils pourraient en même temps, offrir le secours de la confession, de leur bénédiction,
de leur appui et de leur écoute. C'est-à-dire de Ma Présence en eux.

Chaque âme amenant Mon Corps et Mon Sang à Mes enfants malades,
doit d'abord demander à avoir les mains purifiées par Mon Précieux Sang.
Puis ils doivent se rendre en tout lieu, en présence de Mon Corps Eucharistique,
avec Ma Sainte Mère.

Ensuite, Je demande à ce que personne ne remette Mon Corps et Mon Sang entre les mains du malade,
mais le fasse communier directement sur la langue.

Ensuite, tout ceci doit être fait dans la plus grande humilité,
c'est pour cela que Ma Sainte Mère doit toujours accompagner mes enfants portant Mon Corps et Mon Sang.


Si l'on pouvait voir tous les miracles que Je peux offrir par cette communion avec Moi,
alors cette relation d'amour avec Mon Corps et Mon Sang changerait bien vite.
Amen

Merci Jésus
62.3 - 3 Janvier 2014

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Explique- moi Jésus La communion aux malades Empty Re: Explique- moi Jésus La communion aux malades

Message  stjeanlagneau Sam 1 Fév 2014 - 15:55



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Porter la communion aux malades est très important, mais cela devrait toujours être le rôle du prêtre!
En plus, l'âme pourrait se confier, se confesser. Qui mieux qu'un prètre, peux soulager une âme en détresse?

Beaucoup de conversions, et d'âmes sauvés, ont eu lieu parce qu'un prêtre s'est déplacé au chevet d'un malade, d'un mourant!
Prions pour que nos prêtres retrouvent la joie de leur sacerdoce, et transmette cette joie aux âmes!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum