LA VIERGE DES DOULEURS A L'ESCORIAL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA VIERGE DES DOULEURS A L'ESCORIAL

LA VIERGE DES DOULEURS A L'ESCORIAL Empty LA VIERGE DES DOULEURS A L'ESCORIAL

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 0:37

Les 3 jours de ténèbres

- extrait du message donné le 18 décembre 1981 (sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Vierge des Douleurs : « Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands: l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Église, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront ».

De l’ouvrage « L’Escorial, Messages 1992-1998 » :

- extrait du message donné le 4 janvier 1997, page 272 :

La Vierge des Douleurs : « […] Levez tous les objets, ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour le Jour des ténèbres. Un seul objet donnera de la lumière pendant les trois jours et les trois nuits, chez ceux qui conserveront la grâce, mes enfants ».

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LA VIERGE DES DOULEURS A L'ESCORIAL Empty Re: LA VIERGE DES DOULEURS A L'ESCORIAL

Message  Fabienne Guerrero Dim 5 Sep 2010 - 3:56

Merci infiniment pour votre message chère amie.

Si nous restons en état de grâce, la Vierge Marie nous enveloppera sous son manteau.

Par contre, pendant ces jours, pour ceux qui ne seront pas en état de grâce, ce sera horrible.

Je suis en train d'enregistrer tous les messages de l'Escorial et on peut les écouter sur mon site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a eu deux livres qui ont été édités :

- messages 1980-84
- messages 1992-98

Les messages qui ne sont pas dans ces deux livres, seront également enregistrés sur mon site afin que tous puissent les écouter.

Février 2009, l'Archevêque de Madrid autorise la messe chaque premier samedi du mois
dans les locaux de la Fondation Vierge des Douleurs.

L'ESCORIAL : Nouvelle autorisation de l'Eglise : 07 02 2010

En cette année dédiée à la prière pour les prêtres, le Cardinal archevêque de Madrid, Antonio Maria Rouca Valera, a donné l'autorisation aux prêtres de participer à la prière du rosaire qui se tient chaque mois à la localité Madrilène de Padro Nuevo d'El escorial.
(Autorisation du 7 février 2010)

Actuellement, sur mon site, on peut écouter les messages suivants :

ANNEE 1980 - 1981
MESSAGES DU 13 NOVEMBRE 1980 AU 02 OCTOBRE 1981 - EN LIGNE

ANNEE 1981
MESSAGES DU 14 OCTOBRE 1981 AU 13 NOVEMBRE 1981 - EN LIGNE
MESSAGES DU 20 NOVEMBRE 1981 AU 25 DECEMBRE 1981 - EN LIGNE

ANNEE 1982
MESSAGES DU 01 JANVIER 1982 AU 11 FEVRIER 1982 - EN LIGNE -
MESSAGES DU 12 FEVRIER 1982 AU 26 MARS 1982 - EN LIGNE -
MESSAGES DU 31 MARS 1982 AU 15 AOUT 1982 - EN LIGNE -
MESSAGES DU 19 AOUT 1982 AU 06 NOVEMBRE 1982 - EN LIGNE -
MESSAGES DU 09 NOVEMBRE 1982 AU 26 DECEMBRE 1982 - EN LIGNE

ANNEE 1983

MESSAGES DU 01 JANVIER 1983 AU 5 FEVRIER 1983 - EN LIGNE
MESSAGES DU 24 FEVRIER 1983 AU 23 AVRIL 1983 - EN LIGNE
MESSAGES DU 31 AVRIL 1983 AU 11 JUIN 1983 - EN LIGNE

POUR CEUX QUI SOUHAITENT SE RENDRE EN PELERINAGE :

POUR SE RENDRE EN PELERINAGE A L'ESCORIAL DEPUIS LA FRANCE :

MELLE MARIE GEORGES ETCHEVERRY : 05.59.37.41.01 OU 06.81.67.00.30

Bonne journée à toutes et à tous,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas