Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014

4 participants

Aller en bas

Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014  Empty Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014

Message  métys Dim 2 Fév 2014 - 10:25

Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – MERCREDI 29 Janvier 2014

MES PETITS ENFANTS PRÉCIEUX,

  VOUS AVEZ TANT DANS VOS COEURS ET JE SUIS IMPATIENTE DE TOUT PRENDRE SUR MOI. JE DÉSIRE AINSI QUE MES ENFANTS tiennent bon ET PENDANT CE TEMPS CRITIQUE QUE VOUS NE VOUS AFFAIBLISSIEZ PAS ET PEUT-ÊTRE NE PERDIEZ MÊME ESPOIR. MES ENFANTS JE SUIS VOTRE ESPOIR. JE SUIS LA MÈRE DE DIEU ET C’EST LUI QUI M'A ENVOYÉE. PERSÉVÉREZ MES AIMÉS, CE QUI VOUS ATTEND, VOUS NE POUVEZ PAS LE COMPRENDRE. VOUS AVEZ BEAUCOUP VOUS ATTENDANT ET EN UN CLIN D'OEIL CELA VA ADVENIR. JÉSUS SERA AVEC VOUS ET VOTRE JOIE VA VOUS SUBMERGER. AYEZ CONFIANCE MES ENFANTS. SOYEZ FORTS, SOYEZ COURAGEUX. SOYEZ L'UN POUR L'AUTRE. ESPEREZ, CROYEZ.

  JE DONNE À CHACUN UNE BÉNÉDICTION SPÉCIALE AU NOM DU PÈRE, DU FILS, ET DE L'ESPRIT SAINT. JE LÈVE LES YEUX VERS JÉSUS PENDANT QU'IL VOUS DONNE AUSSI SA BÉNÉDICTION.

  LOUEZ-LE, AIMEZ-LE, ADOREZ-LE ET TOUJOURS, SOYEZ TOUJOURS RECONNAISSANTS.
LOUANGE ET GRÂCES SOIENT À DIEU MAINTENANT ET POUR TOUJOURS.

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014  Empty Re: Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014

Message  stjeanlagneau Dim 2 Fév 2014 - 11:08


 Merci Métys!

 Meeerci !  maman Marie pour ce beau message!  Gros sourire 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014  Empty Re: Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014

Message  Admin Dim 2 Fév 2014 - 11:24

@ Tous :

Notre espoir demeure dans la Vierge Marie !

 Vierge Marie-1 

Réfugions-nous dans son Cœur Immaculé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014  Empty Re: Message de Marie à Sharon Fitzpatrick – "Mes Enfants, je suis votre espoir" - 29 Janvier 2014

Message  Ginou Saliba Dim 2 Fév 2014 - 23:42

Ma confiance en Jésu Croix ill.  et en Sa Très Sainte Mère  Vierge Marie-2 Amen ! 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum