Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce

3 participants

Aller en bas

Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce Empty Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce

Message  métys Ven 7 Fév 2014 - 15:28

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâces

Mercredi 5 février 2014 à 15h27

Mon enfant, il est plus difficile pour les âmes qui ont autrefois connu mon Fils et se sont égarées loin de Lui, de revenir à Lui que cela ne l’est pour celles qui ne L’ont jamais connu du tout.

Quand vous faites l’expérience de l’Amour de Jésus et vous détournez ensuite de Lui, cela crée un grand vide dans votre vie. Rien ne pourra jamais remplacer Sa Présence. Ainsi, quand une âme essaie de revenir à Lui, et bien que mon Fils les attende toujours avec beaucoup d’Amour et de Patience, cette personne ne sait toujours pas comment ouvrir son cœur.

Si vous vous sentez coupés de mon Fils, vous ne devez jamais avoir peur de faire appel à Lui. Vous ne devez pas avoir honte de vous montrer devant Lui, car Il est Tout-Miséricordieux et pardonnera à tout pécheur si une âme repentante le Lui demande.

Quand vous voulez faire appel à mon Fils, vous devez simplement Lui demander de vous prendre dans Sa Miséricorde et de Le laisser faire le reste.

Voici une Croisade de Prière spéciale pour revenir à Dieu.

Croisade de Prière (133) – Appel pour revenir à Dieu
Cher Jésus, pardonnez-moi, âme séparée, qui a renoncé à Vous parce que j’étais aveugle. Pardonnez-moi pour avoir remplacé Votre Amour par des choses inutiles qui ne veulent rien dire. Aidez-moi à trouver le courage de marcher à Vos Côtés, d’accepter avec gratitude Votre Amour et Votre Miséricorde. Aidez-moi à rester près de Votre Sacré-Cœur et de ne jamais plus m’éloigner de Vous. Amen


Ceux qui ne connaissent pas mon Fils et désirent être amenés devant le Trône de Dieu, le Très-Haut, doivent réciter cette Croisade de Prière pour croire en Dieu.

Croisade de Prière (134) – Pour croire en l’Existence de Dieu
Ô Dieu le Très-Haut, aidez-moi à croire en Votre Existence. Dissipez tous mes doutes. Ouvrez mes yeux à la Vérité de la vie après celle-ci et guidez-moi vers le chemin de la Vie Éternelle. Je vous en prie, faites-moi ressentir Votre Présence et accordez-moi le Don de la vraie foi avant le jour de ma mort. Amen


Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâces et la Vérité sera montrée à ceux qui les récitent, et leur cœur sera plein d’un grand amour comme ils n’en ont jamais connu sur Terre auparavant. Alors, leur âme sera purifiée.

Allez maintenant, en sachant que quand vous serez proches de Dieu, vous serez bénis de la Grâce d’une grande paix.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce Empty Re: Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce

Message  stjeanlagneau Ven 7 Fév 2014 - 15:36



Merci Métys!  C pour toi ! 

 Meeerci !  Maman Marie pour le cadeau de ces 2 nouvelles prières!  Bise 

@ Tous

Ces 2 nouvelles prières, sont de magnifiques cadeaux, car nombreux sont ceux qui ont perdus la Foi, y compris des prètres.
Prions pour eux, qu'ils aient l'humilité de demander pardon, et tel le Fils Prodigue, de revenir dans les bras miséricordieux de notre Père Eternel!  Gros sourire 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce Empty Re: Maria DM 05 Février 2014 Mère du Salut : Ces Prières, chers enfants, s’accompagnent de grandes Grâce

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 21:27

@ Métys :

 Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum