Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés Empty Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés

Message  métys Dim 9 Fév 2014 - 7:15

Jabez en Action 07 Février 2014

Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés.

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Ouvrez vos cœurs, sans condition. Croyez-Moi. Abandonnez tout ce qui vous est cher. Marchez dans la foi. Donnez-Moi la permission de vous transformer en réceptacles les plus purs. J'ai des plans pour vous. Obéissez à Mes commandements. Ne brisez pas Mes commandements. Déracinez tout péché de vos cœurs. Ne cherchez pas les plaisirs de la chair, car ils sont responsables de la damnation de grandes foules. Soyez fidèles à votre nature. Vous êtes des êtres spirituels. Circoncisez vos cœurs. Refusez de céder aux mensonges de Satan. Vous n'êtes pas des dieux. Vous êtes mortels pour le moment. Avant  que vous passiez dans le domaine spirituel, vous connaîtrez des épreuves, la tribulation, et subirez une purification si nécessaire. Acceptez cela car c'est votre réalité. Acceptez Mes corrections en toute humilité. Chaque jour, essayez de vous approcher un peu plus près de Moi. Vous êtes appelés à la sainteté. Vous feriez bien de vous en souvenir. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Comme héritiers de Mon Royaume d'Amour, j'attends de vous, que vous soyez de bons intendants de vos dons, et biens. Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés. Bénissez les autres à travers eux. Faites toutes choses dans l'amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés Empty Re: Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés

Message  stjeanlagneau Dim 9 Fév 2014 - 9:40


@ Métys, merci!  Bise 
 Bye Bye ! 



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés Empty Re: Jabez en Action 07 Février 2014 Les dons de l'Esprit sont destinés à être partagés

Message  Admin Jeu 13 Fév 2014 - 13:20

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous êtes mortels pour le moment.


Ce petit bout de phrase me fait sourire et me garde plein d'Espérance pour ce qui vient !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum