Directives à suivre quand des Prophéties sur la Fin des Temps se contredisent !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Directives à suivre quand des Prophéties sur la Fin des Temps se contredisent !

Aller en bas

Directives à suivre quand des Prophéties sur la Fin des Temps se contredisent ! Empty Directives à suivre quand des Prophéties sur la Fin des Temps se contredisent !

Message  Admin Dim 9 Fév 2014 - 16:44

DIRECTIVES À SUIVRE QUAND DES PROPHÉTIES SUR LA FIN DES TEMPS SE CONTREDISES !

Afin de remettre les pendules à l'Heure Juste quand nous sommes en présence de Prophéties contradictoires se rapportant à la Fin des Temps, le Seigneur Jésus nous a indiqué clairement, ici, les balises à suivre quand un tel imbroglio survient !

En effet, Il nous recommande de toujours donner préséance aux Prophéties révélées à la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps nommé Maria de la Divine Miséricorde.

Ainsi, tous Messages prétendus du Ciel qui viendraient en contradiction avec ceux reçus par Maria DLDM doivent donc être déclarés comme suspects, donc irrecevables !

Voici les Directives données par le Seigneur Jésus :

Jésus a écrit:

Ma chère fille bien-aimée, Je dois avertir le monde du grand nombre de faux prophètes qui essaient d’étouffer Ma Voix en cette période.

J’ai envoyé un certain nombre de prophètes, tous avec des missions différentes, pour préparer les enfants de Dieu. Ces Messages, concernant la fin des temps, sont les seuls Messages authentiques de leur sorte, en ce temps précis, car jamais Je ne voudrais embrouiller les enfants de Dieu.

Il ne faut jamais comparer Ces Messages aux autres, qui sont propagés partout aujourd’hui afin de contredire Ma Sainte Parole. Il ne peut y avoir qu’un seul Livre de la Vérité : seul Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, peux en révéler la teneur. Ceux d’entre vous qui croient en Moi peuvent être très facilement trompés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flèche droiteVous devez savoir, au sujet des Messages qui contredisent ceux-ci et dans lesquels il est affirmé qu’ils viennent de Dieu, que cela est impossible.

Flèche

Mon Père ne Me permettrait jamais de révéler le contenu du Livre de la Révélation à personne d’autre que le septième messager [NDLR : C'est-à-dire Maria de la Divine Miséricorde], car ce jour est venu.

Beaucoup d’authentiques visionnaires ont transmis la Parole de Dieu au monde dans le passé et en ont souffert terriblement. Beaucoup reçoivent encore du réconfort de Ma part et Je continuerai à communiquer avec eux car J’ai besoin de leur souffrance et de leurs prières. Ce sont Mes âmes choisies et chacune a un rôle à jouer pour sauver d’autres âmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flèche droiteCette Mission est la dernière.

Je vous donne des instructions pour que vous soyez attentifs à Ma Parole, maintenant, dans le présent. Seule Ma Parole, donnée pour vous dans ces Messages, vous guidera à travers la persécution. Avec elle, Je vous apporte de grandes Grâces. Vous ne devez jamais M’insulter, en contaminant Mes Messages lorsque vous contestez Ma Parole, lorsque vous les comparez à la fiction produite par de faux prophètes.

Vous n’avez besoin de personne pour vous guider vers Ma Grande Miséricorde. Vous devez uniquement vous concentrer sur ces Messages et rester maintenant loyaux à Mes anciens Enseignements, car ils sont votre grâce salvatrice.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Prophète québécoise, Lucie, de Saint-Hilarion, confirme, à la 49ème seconde de la vidéo, jusqu'à la deuxième minute, la Mission de Maria de la Divine Miséricorde comme étant la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps :


Dorénavant, nous nous en remettrons toujours aux Directives données par le Seigneur Lui-même, ici, sur cette page, quand nous ferons face à des Prophéties contradictoires.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum