Présentation de titine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de titine

4 participants

Aller en bas

Présentation de titine Empty Présentation de titine

Message  titine Mar 11 Fév 2014 - 6:10

Bonjour à tous,

Mon pseudo est titine. Je suis française, je vie en belgique avec mon mari et ma fille.
j'aime La sainte Trinité, Marie et la communion des Saints depuis pas si longtemps, à peine quelques années, sachant que j'ai un peu plus de 3 décennies de carrière sur terre. Une chose est sure, c'est qu'il y aura eu du monde du temps et de la patience pour ma conversion.

Actuellement, je suis dans le groupe de croisade de prière à l'humanité de nivelles, belgique.

J'aime vraiment Dieu, son Fils, l'Esprit Saint Marie etc. Revenir en arrière serait ma mort, tout simplement.

Depuis que je croie et que je prie, le pire est facile a tenir, et je vie enfin le meilleur. Ca fait du bien. Je me demandais avant à quoi ça servait de vivre. Maintenant je sais. Avant je n'avais pas de vrai objectif. Les bonnes notes à l'école et les paies, les grosses voitures, c'était pas suffisant pour me donner une raison de vivre de comprendre ma présence ici bas. En fait je m'en moquais profondément.

Avant on m'a appris que pour être quelqu'un il fallait être respecté. Pour l'être il fallait râler plus fort que le voisin, être intimidant. Je l'ai fais, mais j'y ai rien trouvé de plaisant. J'étais mal. L'école et sa réussite ne me réussissaient pas. On m'a proposé du paradis de substitution, mais même le shit, ça m'allait pas. Par contre m'autodétruire, ça je comprenais, vu que ma vie n'avais pas de sens. Détruire l'autre me faisais mal, mais on ne m'a pas appris à tendre l'autre joue, plus à tendre l'autre main avec le bras bien droit et les phalanges en avant ... alors pour chaque coup, j'ai rendu, mais je sais maintenant que je me frappais à chaque fois un peu. Et à frapper son adversaire, il devient temporairement victime et se légitimise le droit de m'en retourner une. Bref le yoyo victime coupable réparation victime coupable, verdict : zéro. Tendre la joue, ça paie : on a mal, mais après en face on a la paix. Et on peut repartir sur des bases saines, où on découvre en fait la peine de l'autre, une incompréhension qui se règle devant un coca ou une bière. Verdict : +1 . A consommer avec des merci à Maries, Jésus, et un peu de pommade pour les cas pratiques.

Maintenant, si ma pratique et ma foi sont largement perfectible, chaque prière et chaque amélioration sont comme des pas de géants. pourtant quand je mesure mon évolution, j'ai l'impression d'avoir fait trois mètres, alors que je retire du fruit pour trois kilomètres. J'en conclue que si les voies Divines sont impénétrables, pour ma petite personne, elles ne sont pas non plus mesurables.

Pour le courant : un travail, une famille, une chatte, une voiture, une maison à crédit et en plus de me régaler à lire les écritures de mystiques, j'aime bien lire les vieux mickey et les vieux donald.

Cordialement.
titine
titine

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : bxl

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de titine Empty Re: Présentation de titine

Message  Admin Mar 11 Fév 2014 - 10:47

@ Titine :

 Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

 Merci ! pour votre présentation !

L'Administrateur   C pour toi ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de titine Empty Re: Présentation de titine

Message  ToutPourJésus Mar 11 Fév 2014 - 13:07

@ Titine


Soyez la  Bienvenue-2  sur ce Saint-forum.

Au plaisir de vous lire.

 Rose       Rose                 Rose 
     
           Rose            Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de titine Empty Re: Présentation de titine

Message  stjeanlagneau Mar 11 Fév 2014 - 16:06


@ titine,  Bonyour !  et  Bienvenue-2  sur VSJ!  Bise 

 Beubye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum