Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen

3 participants

Aller en bas

Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen Empty Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen

Message  métys Jeu 13 Fév 2014 - 11:59

Père Melvin – 11 février 2014
Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièrement le Nouveau Testament

L'Épilogue

Lecture du livre de l'Apocalypse 22, 6 – 21

Et l'ange me dit: "Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

- Voici que je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! "

C'est moi, Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et après les avoir entendues et vues, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait pour l'adorer. Mais il me dit: " Garde-toi de le faire! Je suis serviteur au même titre que toi, que tes frères, les prophètes, et que ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. "

Et il me dit: " Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre; car le moment est proche.

Que celui qui est injuste fasse encore le mal; que l'impur se souille encore; que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore.

Et voici que je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de la vie, et afin d'entrer dans la ville par les portes!

Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s'y adonne!

C'est moi, Jésus, qui ai envoyé mon ange vous attester ces choses, pour les Eglises. C'est moi qui suis le rejeton et le fils de David, l'étoile brillante du matin. "

Et l'Esprit et l'Epouse disent: " Venez! " Que celui qui entend dise aussi Venez! Que celui qui a soif, vienne! Que celui qui le désire, prenne de l'eau de la vie gratuitement!

Je déclare aussi à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que, si quelqu'un y ajoute, Dieu le frappera des fléaux décrits dam ce livre; et que, si quelqu'un retranche des paroles de ce livre prophétique, Dieu lui retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la cité sainte, qui sont décrits dans ce livre.

Celui qui atteste ces choses, dit: " Oui, je viens bientôt. " Amen! Venez, Seigneur Jésus!

Que la grâce du Seigneur Jésus [Christ] soit avec [vous] tous! [Amen!]

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Croyez en Ma parole, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui aimez lire la Bible particulièrement le Nouveau Testament. Nous sommes arrivés à la fin du Livre de l'Apocalypse et J'ai dit à Saint Jean, l'Apôtre, que personne ne devrait ajouter à ce qui est écrit ici et que personne ne devrait retirer des paroles prophétiques de ce livre. Acceptez tout comme venant de Moi et tout ce qui y est écrit se réalisera dans l'avenir. C'est peut-être difficile à comprendre parce que cela ne s'est pas encore produit, mais croyez-le et vivez selon ce qui est écrit.

Les paroles plus importantes sont celles pour toutes les populations du monde qui sont destinées à aller à l'un des deux endroits qui sont écrits. Si vous Me suivez et faites ce que Je vous ai dit, vous serez avec Moi un jour dans le Ciel. Si vous refusez de Me suivre alors vous serez jetés dans l'enfer où vous vivrez pour toujours dans ce feu éternel. Choisissez judicieusement et parvenez à Me suivre aujourd'hui. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen Empty Re: Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Fév 2014 - 15:00



@ Métys,  :Clin d\'oeil 

@ Tous

Soyons fidèles à la lecture de la Ste Bible, LA PAROLE DE DIEU.  Gros sourire
 Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen Empty Re: Père Melvin – 11 février 2014 – Croyez en Ma parole … (vous) qui aimez lire la Bible particulièremen

Message  Admin Jeu 13 Fév 2014 - 18:54

@ Tous :

Oui, les Prophéties sont en train de s'accomplir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum