USA : Les dernières paroles des condamnés à mort mises en ligne par le Texas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

USA : Les dernières paroles des condamnés à mort mises en ligne par le Texas

Aller en bas

USA : Les dernières paroles des condamnés à mort mises en ligne par le Texas Empty USA : Les dernières paroles des condamnés à mort mises en ligne par le Texas

Message  Solstice Dim 16 Fév 2014 - 17:49

L'annonce par le gouvernement Américain de légaliser le meurtre d'état, m'a poussé à faire qql recherches sur le thème ! Il n'y a pas besoin de chercher bien longtemps ! Toutes les barrières juridiques concernant la dignité humaine et la sécurité de l'individu dans ce pays dit de Liberté ( SIC !) sont en train de s'effondrer au profit d'une culture basée sur le voyeurisme, la terreur et la culture de la mort !  Hollywood est en phase d'être dépassé !

La culture de la mort mise en ligne !
http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/10/etats-unis-texas-met-ligne-dernieres-paroles-prisonniers-condamnes-mort_n_3567032.html

Rappelons nous les dernières paroles de Jésus Christ sur la croix avant de mourir:

« Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. »
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum