Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc

3 participants

Aller en bas

Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc Empty Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc

Message  métys Mar 18 Fév 2014 - 15:18

Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée
Série : Le problème de la souffrance

Les deux rivières

Le 7 février 2014

Marie

La souffrance est une mer qui coule sans cesse du cœur de Satan. Quand elle touche l’histoire humaine, la souffrance se divise en de nombreuses rivières afin d’entrer partout. C’est son plan. Il veut saturer la création de Dieu avec sa souffrance afin que la Bonté de Dieu soit recouverte et que les cœurs humains blâment Dieu pour tout le mal qui se produit.

Jésus est venu en proclamant le royaume du Père. Il a libéré les hommes de la souffrance démoniaque et a guéri toutes leurs maladies. Enfin, les gens ont vu en Jésus le Vrai Amour et les Vrais Soins du Père. Jésus voulait restaurer la création comme elle était au commencement en enseignant à ses disciples de s’aimer et de faire tout ce qu’ils pouvaient pour mettre fin à la souffrance humaine.

De ses disciples, au cours des siècles, sont venus les hôpitaux et les œuvres de charité. Un océan de guérisons et de soins ont été libérés au nom de la charité chrétienne. Ces puissantes forces offrent maintenant de plus en plus de moyens pour supprimer la souffrance de la face de la terre.

De nouvelles découvertes sont faites tous les jours, toutes issues de l’élan originel de Jésus du fait qu’une grande compassion pour les malades a toujours motivé Ses disciples qui L’ont suivi par après.

Pardonnez-vous

Le 8 février 2014

Marie

Les souffrances ressemblent à des nuages qui jettent leurs ombres partout et qui obstruent le Soleil de l’Amour de Dieu. Les souffrances volent la foi du cœur des gens et découragent leurs pas vers le chemin du ciel.

Lorsque les souffrances s’établissent et demeurent en permanence, les plus grands maux sortent, surtout quand ce sont des souffrances de haine, de violence et de vengeance. Une souffrance en déclenche une autre et multiplie les ténèbres.

Les gens choisissent délibérément la voie de la violence et de la destruction comme si cette voie pourrait à tout jamais trouver son chemin vers la paix, la joie et la liberté.

Avec toutes les blessures que l’homme inflige à un autre homme, la douleur entre dans Mon Coeur. Je vois le royaume de Satan s’étendre et acquérir une plus grande emprise. Plaie sur la plaie. Mort après mort. La violence et la discorde partout parmi les nations et au sein des familles.

Pourtant, Je fais briller Ma Lumière et tous ceux qui choisissent Ma Lumière trouvent un chemin différent : un chemin de pardon et de réconciliation, un chemin qui éloigne de la souffrance et de la destruction.

Cher lecteur, Je vous propose Ma Lumière. Tout d’abord, pardonnez-vous.

Pas besoin de se chagriner sur les fautes passées. Ensuite, définissez-vous un chemin de pardon. Mettons fin à la souffrance et établissons le Royaume de Jésus .


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc Empty Re: Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc

Message  stjeanlagneau Mar 18 Fév 2014 - 15:36



Merci Métys!

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc Empty Re: Messages -Locution reçues les 7 et 8 Février 2014..par La voyante effacée Mettons fin à la souffranc

Message  ToutPourJésus Mar 18 Fév 2014 - 15:46

@ Métys

 Meeerci ! 



 Rose          Rose        Rose         Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum