- Père Melvin – 18 février 2014 – Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 18 février 2014 – Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 18 février 2014 – Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...  Empty - Père Melvin – 18 février 2014 – Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...

Message  métys Mer 19 Fév 2014 - 5:53

- Père Melvin – 18 février 2014
Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...

Début du Ministère Galiléen

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 4, 12 – 22

Quand Jésus eut appris que Jean avait été livré, il se retira en Galilée. Et quittant Nazareth, il vint demeurer à Capharnaüm, sur les bords de la mer, aux confins de Zabulon et de Nephtali, afin que s'accomplît cette parole du prophète Isaïe:
Terre de Zabulon et terre de Nephtali, vers la mer, pays au delà du Jourdain, Galilée des Gentils! Le peuple qui était assis dans les ténèbres a vu une grande lumière; et pour ceux qui étaient assis dans la région de l'ombre de la mort, une lumière s'est levée!
Dès lors Jésus commença à prêcher, en disant: " Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche. "
Comme il marchait le long de la mer de Galilée, il vit deux frères, Simon, dit Pierre, et André son frère, qui jetaient le filet dans la mer; car ils étaient pêcheurs.
Et il leur dit: " Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes. "
Eux aussitôt, laissant leurs filets, le suivirent. S'avançant plus loin, il vit deux autres frères, Jacques, fils de Zébédée, et Jean son frère, dans une barque, avec leur père Zébédée, réparant leurs filets, et il les appela.
Eux, laissant à l'heure même leur barque et leur père, le suivirent.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à croire que Je suis le Messie, le Sauveur du monde et que J'ai commencé Mon ministère en Galilée dans le nord d'Israël. Je restais à Capharnaüm près de la Mer de Galilée. Un jour comme alors que Je me promenais le long de la mer, J'ai vu Pierre et André, deux frères et Je les ai appelés à être Mes disciples et plus tard ils sont devenus Mes Apôtres. Ensuite, J'ai vu deux autres frères, Jacques et Jean et J'ai appelé ceux-ci aussi à Me suivre et ils se sont levés et M'ont suivi. J'ai choisi douze hommes pour les préparer à être Mes Apôtres et ils ont voyagé avec Moi pendant trois ans en tous les endroits où Je suis allé. Ils ont entendu Mes enseignements et ont vu toutes Mes guérisons et tous Mes miracles comme la résurrection de Lazare d'entre les morts. Je voulais qu'ils soient avec Moi afin qu'ils aient une grande foi en Moi et après Ma résurrection qu'ils voyagent en de nombreuses parties du monde pour prêcher la Bonne Nouvelle que Je leurs ai laissée. C'est en effet ce qu'ils ont fait, sauf Judas. Les onze autres sont tous des saints et ils sont avec Moi dans le Ciel. Ils prient pour vous tous chaque jour pour que vous veniez tous les rejoindre dans le Ciel un jour. Je vous bénis et Je vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 18 février 2014 – Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...  Empty Re: - Père Melvin – 18 février 2014 – Je vous appelle tous ... à croire que Je suis le Messie...

Message  stjeanlagneau Mer 19 Fév 2014 - 17:02



@ Métys, merci!

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum