Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

4 participants

Aller en bas

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude  Empty Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

Message  métys Dim 23 Fév 2014 - 1:07

Maria de la Divine Miséricorde

Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment  

Jeudi 20 février 2014 à 18h39

Ma chère fille bien-aimée, lorsque le moment sera venu pour Moi de Me faire connaître, lors de Mon Second Avènement, vous ne reconnaîtrez pas le monde tant il aura changé.

La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Chacun des sales péchés de la chair sera visible et beaucoup devront regarder ces péchés commis dans les lieux publics. De la honte sera rarement montrée par les coupables qui, comme des lions acharnés sur leur proie, plongeront dans les pires profondeurs de la débauche, jamais vue depuis le temps de Sodome et Gomorrhe. L’infestation de l’humanité, amenée par le malin, sera telle que des meurtres seront commis partout et que le suicide sera endémique. Du fait que Satan dévore les âmes, il va s’assurer que chacune des Lois écrite par Mon Père soit violée. Des cœurs froids, des âmes  stériles et une obsession pour de faux dieux et des esprits impurs remplaceront l’amour qui existe encore en ce temps dans le monde.

Mon Nom sera utilisé pour proférer des obscénités et ils se maudiront les uns les autres dans leurs cœurs. Ma fille, la Vérité peut être insupportable par moment, mais la justice sera rendue par Mon Père sur ces terres qui profanent Sa Parole. Tous les châtiments imposés par Mon Père auront lieu avant Mon Second Avènement. Des villes vont disparaître, des pays seront engloutis sous les vagues de la Colère de Mon Père et les tremblements de terre seront d’une telle magnitude qu’ils seront ressentis dans de multiples pays, au même moment.

Ma fille, vous avez déjà reçu les informations sur ces cités qui souffriront grandement. Vous devez M’offrir vos larmes, en pardon pour les péchés de ceux dont le destin se situe dans les ténèbres. Sans votre souffrance, Je ne peux faire ce qui est nécessaire pour sauver ces âmes. Aussi Je vous prie d’être généreux de vos peines et Je ferai preuve de Miséricorde pour ceux que vous placerez devant Moi.

Des montagnes vont s’effondrer, des lacs vont se fondre dans les mers et les terres seront réduites d’un tiers. Les chutes de pluie, qui représentent Mes Larmesde Douleur à cause de la haine dans le cœur des hommes, vont être constantes jusqu’à ce que Mes larmes soient séchées par la réconciliation des pécheurs qui seront convertis.

Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut – plus puissante que toute autre – sera votre défense contre les attraits de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour arrêter la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.

Mes disciples bien-aimés, vous devez vous concentrer sur la prière en ces jours et placer toute votre confiance en Moi, car ceux qui sont Miens seront protégés et vous serez Ma raison de montrer de la Miséricorde aux affligés et aux païens. Vous ne devez jamais fléchir ou abandonner parce que, si vous le faites, il vous sera impossible de naviguer sur cette route vers Moi sans Ma Lumière, laquelle sera nécessaire à chaque étape si vous voulez accomplir ce parcours.


Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude  Empty Re: Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

Message  antoine Dim 23 Fév 2014 - 8:52

La vitesse à laquelle l’humanité tombera dans les profondeurs du péché va vous choquer. Voilà la parole de Jésus et lisez maintenant ce sujet d'actualité qui vient de paraître. Tout se réalise sous nos yeux et l'on peut observer comment Satan triomphe en ces temps:


Les catholiques français progressistes sur les sujets de société
Le Point.fr - Publié le 23/02/2014 à 14:48
Un sondage révèle que 90 % des catholiques français sont favorables au droit à l'IGV, et 54 % se prononcent pour le droit au mariage des couples homosexuels.


À la une du Point.fr

Les catholiques français se montrent progressistes sur les sujets de société, selon un sondage BVA pour Le Parisien Dimanche/Aujourd'hui en France. Selon le sondage, 54 % des catholiques interrogés se prononcent pour le droit au mariage des couples homosexuels contre 61 % pour l'ensemble de la population française. Ils sont 42 % à approuver le droit à l'adoption pour les couples homosexuels (50 % pour l'ensemble de la population) et 30 % (contre 39 %) à admettre que les couples homosexuels puissent avoir recours à la procréation médicalement assistée (PMA).

90 % des catholiques interrogés se disent favorables au droit à l'IVG (91 % pour l'ensemble des Français). Les catholiques pratiquants réguliers (8 % des Français) sont en revanche plus réservés puisqu'ils sont en effet 63 % à l'approuver. 92 % des catholiques se montrent favorables à l'utilisation du préservatif (91 % de l'ensemble des Français). Par ailleurs, si 87 % d'entre eux autorisent le mariage des prêtres, 84 % donnent la possibilité aux femmes de devenir prêtre.

Le sondage a été réalisé par internet les 20 et 21 février auprès d'un échantillon de 994 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.


voici le lien:

http://www.lepoint.fr/societe/les-catholiques-francais-progressistes-sur-les-sujets-de-societe-23-02-2014-1795034_23.php
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude  Empty Re: Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

Message  métys Dim 23 Fév 2014 - 11:35

@ Antoine
 Meeerci ! 

je me frotte les yeux pour être sûre de ne pas avoir la berlue!!!
c'est choquant ce sondage!!


Nous appelons la colère de Dieu!

 Soeur triste 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude  Empty Re: Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

Message  stjeanlagneau Dim 23 Fév 2014 - 13:43



@ Métys
@ Antoine, merci!  Applaudir 

La France et le monde continue de s'enfoncer dans la boue du péché.  Triste 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude  Empty Re: Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

Message  Admin Dim 23 Fév 2014 - 19:40

@ Antoine :

 Merci ! pour cette confirmation !

Même les Catholiques ne sont plus des Catholiques !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude  Empty Re: Maria DM 20 Février 2014 Les tremblements de terre seront d’une telle magnitude

Message  Admin Dim 23 Fév 2014 - 19:43

@ Tous :

Jésus a écrit:

Sachez maintenant que les Dons accordés au monde par Ma Mère à travers les siècles, doivent être utilisés pour vous protéger. Sachez aussi que la Médaille du Salut – plus puissante que toute autre – sera votre défense contre les attraits de l’antichrist. Il fera tout ce qu’il peut pour arrêter la Médaille du Salut, mais rien n’arrêtera les Pouvoirs associés à ce Don.


N'ayons pas peur d'utiliser les sacramentaux que le Seigneur, dans Sa Bonté, nous a donné pour notre Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum