Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière  Empty Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière

Message  métys Lun 24 Fév 2014 - 1:00

Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière


Jésus dit: « Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui se concentre sur le sel et la Lumière.

J'appelle Mon fidèle à être le sel de la terre pour témoigner Ma parole au peuple du monde.

Vous êtes l'assaisonnement de la foi, qui a besoin d'amour pour se propager parmi les gens, surtout dans vos bonnes actions pour aider les gens. Je vous invite tous à une relation personnelle d'amour avec Moi si vous pouvez trouver du temps pour Moi chaque jour dans vos prières.

Le sel Béni peut être utilisé pour l'exorcisme d'une maison, d'une voiture, ou sur des personnes pour les protéger du mal, et même pour aider à débarrasser les gens des démons par des prières de délivrance. Je vous donne aussi Ma grâce et Mon aide en vous donnant Ma Lumière de la foi pour conjurer et disperser les ténèbres des démons.

Vous pouvez également être des phares de Lumière de la foi lorsque vous donnez le bon exemple à votre famille et aux autres. Ma Lumière brille à travers vous dans le cœur des autres par votre amour et votre préoccupation pour tout le monde.

Par ce sel et cette Lumière en vous, vous pouvez rendre votre monde un peu mieux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière  Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière

Message  stjeanlagneau Lun 24 Fév 2014 - 11:59




Merci Métys!  :Clin d\'oeil 

@ Tous

Continuons plus que jamais, de lutter contre les forces démoniaques.

Utilisons à profusion tout les sacramentaux.

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière  Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Dimanche 9 Février 2014 : Le sel et la Lumière

Message  Admin Lun 24 Fév 2014 - 14:32

@ Tous :

Comme le dit si bien notre Modérateur, Stjeanlagneau, l'utilisation des sacramentaux comme l'eau bénite, le sel béni et l'huile bénite sont très efficaces pour nous protéger du démon et des tentations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum