Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr

Message  métys Lun 24 Fév 2014 - 1:15

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), daté du 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la croix

Un événement vient rapidement pour la terre qui va vous secouer jusqu’au fond de l’âme et tester votre foi. Êtes-vous avec moi, êtes-vous prêts ?

« Mon enfant, dis-leur ce que J'ai vu. Fais-leur connaître pour un bref moment, ce que ce fut pour Moi ce jour-là. Sois Mes paroles pour leur dire à quel point J'ai pleuré pour chacun d'eux. Aide-les à comprendre les profondeurs inimaginables de Mon amour répandu ce jour-là. Je veux qu'ils voient ce que j'ai vu ce jour-là. »

A cet instant, J'ai été emmené à la croix, et Jésus m'a permis de voir à travers Ses yeux alors qu’Il mourait sur ​​cette colline, au Golgotha. Le sol sous lui s’ouvrit, et tout ce que je pouvais voir était l'abîme de l'enfer, dans une profondeur sans fin, flambant de feux inextinguibles. Pendant qu’il prononçait ces mots, je regardais, à travers Ses yeux, alors que des milliers et des milliers de personnes tombaient dans les flammes, tandis que Jésus et moi pleurions. Je pouvais ressentir l'immense chagrin qu’Il éprouvait, et je sentais son cœur battre tellement vite et si fatigué. Je ne peux pas exprimer avec des mots l'amour qu’Il a pour tous les gens.

« Vous Me demandez de mettre fin à la tristesse et de mettre fin à la douleur dans le cœur de Mon peuple. Vous devez savoir que c'est ce que Mon Cœur désire aussi, que Nous demeurions tous en Mon parfait amour, dans la paix, l'unité et pour toute l'éternité à venir. Mais vous devez vous rappeler aussi ceci, enfant, les épreuves et les souffrances de Mon peuple ont lieu maintenant, mais pour un moment, à mettre en rapport avec l'angoisse que J'ai endurée à Ma mort sur ​​la croix où Je ne suis pas seulement mort physiquement à cause du traumatisme que Mon corps a enduré, mais où Je suis mort – VOTRE CRÉATEUR EST MORT – le cœur complètement brisé, car M’attardant au-dessus de cette terre, Je voyais des milliards d'âmes tomber dans les flammes de l'enfer, à jamais perdues, à jamais séparées de Celui qui les aime par dessus tout.

Je voyais les âmes de tous ceux qui ne vivraient jamais que pour rejeter Mon sacrifice, Mon sang, l'effusion du souffle de Ma vie même, comme s'ils pensaient que c’était en vain que J’étais mort pour eux. J'ai vu leur tourment et entendu leurs appels à l'aide après, alors qu’il était trop tard. Je sentais leur froideur et leur rejet de L’Unique et Seul Créateur, Celui-là même qui les anima dans l'existence. Je fus suspendu sur la croix en ayant, sur Mon précieux cœur, la culpabilité et la honte de CHAQUE âme de tous les temps.

Un amour indescriptible ! Un amour qui me permettrait de mourir de cette façon pour chacun d'eux, encore et encore, si cela M’était réclamé. Savoir que chaque âme avait fait son propre choix et que le choix n'était pas Mon amour, faisait Mon désespoir et Mon tourment. Comment pourrais-je vous faire comprendre ce genre d'amour ? Ma douleur était, et est, sans commune mesure avec tout ce que vous pourriez éventuellement supporter ici-bas. Je ne peux vous faire comprendre pour le moment qu’à travers les yeux de cette enfant qui vous écrit cela, qui est Mon témoignage pour vous alors que Je l'instruis. Elle est un vaisseau volontaire.

M’aimez-vous suffisamment pour être Mes vaisseaux, Mes enfants, sans vous arrêter à ce que vous pourriez avoir à supporter ? Ma douleur était, et est, sans commune mesure avec tout ce que vous pourriez éventuellement supporter ici-bas. Comprends-tu fille ? La vôtre est réelle mais c’est une expérience temporaire, car très, très bientôt, vous et Moi serons ensembles au paradis, et plus jamais vous ne connaîtrez la souffrance. Mes enfants se sont volontairement engagés à être Mes disciples en cette heure.

Il n'y a jamais eu un temps comme celui-ci dans votre histoire, et il n'y en aura jamais plus. La fin est venue et votre but ici-bas sera de sauver un nombre incalculable d'âmes d'une éternité de ténèbres. Vous êtes tous Mes mains, Mes pieds et Mes paroles dans un abîme de ténèbres. Ce monde plonge dans l'obscurité de plus en plus vite chaque jour. Le temps n'est plus.

Un événement vient rapidement pour la terre qui va vous secouer jusqu’au fond de l’âme et tester votre foi. Êtes-vous avec moi, êtes-vous prêts ? Vous êtes sur la ligne finale de cette course et, comme vous le savez, la victoire est gagnée. Même si j'ai payé le prix, vous êtes Mes extensions ici-bas, Mes Perles, Ma Beauté, Mes Bien-aimés et Mes chéris. Ne vous lassez pas, Mon Armée, et ne faiblissez pas pour ce qui se trouve là-devant, pour la suite, Je réponds à l'appel de Mon Père et Je viens pour vous.

Les derniers préparatifs sont déjà faits, Notre Fête vous attend ! J'ai vos Alliances, et l’Accomplissement serai réalisé comme il est écrit, ce sera fait. Ne laissez pas vos vêtements devenir sales aussi près de la fin de la bataille. Mes beaux enfants. L’Hôte Céleste vous protège. Presque, Mes amours, nous y sommes presque ..... »

Yahushuah Ha Machia'h (Jésus le Messie)


Jacques 4, 14 : Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! car, qu'est-ce votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.

Jean 3, 16 : Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle.

Matthieu 28, 16-20 : Les onze disciples allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée. Quand ils le virent, ils se prosternèrent devant lui. Mais quelques-uns eurent des doutes. Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Hébreux 12, 1-3 : Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu. Considérez, en effet, celui qui a supporté contre sa personne une telle opposition de la part des pécheurs, afin que vous ne vous lassiez point, l'âme découragée.

Apocalypse 19, 6-9 : Et j'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne. Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints. Et l'ange me dit : Écris : Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau ! Et il me dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13939
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr

Message  stjeanlagneau Lun 24 Fév 2014 - 12:22



Merci Métys,  D\'Accord 

@ Tous

Cet évènement, c'est peut-être le Grand Avertissement!

Quand à la fin de ce message, nous annonçant la fin de la bataille, si on se place depuis la Création du Monde, ou même à la Naissance de Jésus, oui, nous serons bientôt délivrés du mal, mais il nous reste quand même encore quelques années de souffrances.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr

Message  Admin Lun 24 Fév 2014 - 14:26

@ Tous :

Jésus a écrit:

Un événement vient rapidement pour la terre qui va vous secouer jusqu’au fond de l’âme et tester votre foi. Êtes-vous avec moi, êtes-vous prêts ?


Quel sera cet événement ?

 La question ? 

L'Avertissement, sans doute ?

 Daccc ! 

Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68305
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr

Message  Ginou Saliba Lun 24 Fév 2014 - 16:10

Merci Métys!


Stjeanlagneau, je ne pense pas que ça soit l'avertissement, car n'oubliez pas qu'on devra vivre de grands évènements avant le grand jour de l'avertissement.

@ Tous:

Le plus important c'est de ne jamais perdre de vue le Visage du Christ, toujpurs chercher Sa présence dans la prière et l'Adoration.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), 20 février 2014 : Vision des yeux de Jésus sur la cr

Message  stjeanlagneau Mar 25 Fév 2014 - 5:03




@ Ginou saliba, oui, je sais.  Gros sourire 
Certains se sont déja réalisés à l'échelle du monde, donc tout est possible.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum