Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde Empty Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde

Message  métys Lun 24 Fév 2014 - 6:41

Jabez en Action 24 Février 2014

Priez pour les Prêtres du Monde

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me refusez pas. J'ai des plans pour vous. Il reste tant à faire. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Permettez-Moi d'entrer. Ne remettez pas à plus tard car le temps en est l'essence. Approchez-vous de Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Acceptez Mes corrections, et vivez pour Moi seul. Ne laissez pas le péché gagner un bastion dans vos vies. Libérez-vous du péché habituel. Repentez-vous. Cherchez Mes Fils consacrés, et soyez corrects avec Moi. Ne les jugez pas. Ils travaillent dans Ma vigne, et sont rarement protégés par vos prières. Bien-aimés, priez pour Mes fils. Priez pour les prêtres du monde afin qu'ils puissent être un modèle de sainteté, d'intégrité, et d'obéissance pour vous. Priez pour tous les prêtres quotidiennement. Je vous ordonne de renforcer Mes prêtres avec vos prières. Priez, Bien-Aimés. Priez pour les conversions du cœur. Beaucoup de Mes fils ont abandonné la prière. Ils sont du monde. Priez pour qu'ils soient de dignes ambassadeurs de Mon royaume d'amour. Priez pour eux toujours. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde Empty Re: Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde

Message  stjeanlagneau Lun 24 Fév 2014 - 11:39




Merci Métys!  Bise 

@ Tous


Prions pour tout nos prètres.

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde Empty Re: Jabez en Action 24 Février 2014 Priez pour les Prêtres du Monde

Message  Admin Lun 24 Fév 2014 - 14:48

@ Tous :

Oui, prions pour tous les Prêtres du monde !  Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum