Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi

+4
Célestine
Admin
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maria DM 22 Février 2014  Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi

Message  Admin Dim 2 Mar 2014 - 12:02

@ Tous:

Christiane m'envoie son court commentaire :

--------------------------------

JESUS A ETE TRAHI, EST TOUJOURS TRAHI PAR BEAUCOUP DE FAUX APOTRES QUI ONT
BRÛLE ET BRULENTTOUJOURS DES HOMMES ET DES FEMMES, LEUR FONT DU MAL, LES
TUENT............


-------------------------------- 

Meeerci ! , Christiane !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Février 2014  Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi

Message  JeCrois Lun 3 Mar 2014 - 22:45

leurs cœurs est devenu plus dur que la pierre ,leurs ames se ressemblent de plus en plus a de l'acier ;c'est maintenant qu'il faut croire véritablement aux miracles .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Février 2014  Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi

Message  Veilleur4D Jeu 13 Mar 2014 - 6:02

Admin a écrit:Croisade de Prière (136)  –  Pour respecter Votre Parole

Très cher Jésus, aidez-moi à écouter Votre Parole. Vivre Votre Parole. Exprimer Votre Parole. Communiquer Votre Parole.

Donnez-moi la force de soutenir la Vérité, même quand Je serai persécuté pour cela.

Aidez-moi à faire vivre Votre Parole quand elle sera étouffée par Vos ennemis.

Faites-moi ressentir Votre Courage quand je serai abattu.

Remplissez-moi de Votre Force quand je serai faible.

Donnez-moi la Grâce de rester digne quand les portes de l’Enfer prévaudront contre moi parce que je serai resté loyal envers Votre Très Sainte Volonté.

Amen

Un ami, désireux de rejoindre notre groupe de visiteurs de malades, m'a demandé un entretien hebdomadaire de formation biblique. Je lui parle, chaque semaine, durant une heure. J'ai fait le choix de ne lui parler que des textes sur lesquels j'ai déjà reçu une solide formation, par un prêtre de notre paroisse, par le doyen de notre unité pastorale, ainsi que par une religieuse chargée de la formation au sein des groupes paroissiaux de notre diocèse. Je me base sur les notes prises tout au long de ces enseignements que j'ai moi-même reçus, et que je complète au besoin par les articles de référence du catéchisme de l'Eglise Catholique paru sous le pontificat de Jean-Paul II.

Nous avons à nous deux abordé en préambule la parabole du fils prodigue, et il a découvert d'un coeur ouvert  Gros sourire  les étapes de miséricorde  Rose  ainsi révélées. Puis j'envisage de suivre les enseignements sur l'Eucharistie portée aux malades; ensuite nous étudierons la lettre de Saint Paul aux Philippiens.
S'il accroche bien, nous verrons alors l'Evangile de Jésus Christ selon Saint Marc.

Merci de prier pour nous et avec nous, pour que nous restions, devant Dieu, des ouvriers fidèles et non pas des traîtres à Sa Parole. Bien à vous dans les Coeurs Unis de Jésus et Marie.

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 22 Février 2014  Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi - Page 2 Empty Re: Maria DM 22 Février 2014 Beaucoup d’entre vous qui dites que vous M’aimez maintenant allez Me trahi

Message  Admin Jeu 13 Mar 2014 - 9:57

@ VeilleurD :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum