Message de la Gospa . Medjugorje du 25 février 2014.. confié à Marija
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Gospa . Medjugorje du 25 février 2014.. confié à Marija

Aller en bas

Message de la Gospa . Medjugorje du 25 février 2014.. confié à Marija  Empty Message de la Gospa . Medjugorje du 25 février 2014.. confié à Marija

Message  métys Mer 26 Fév - 6:50

Message de la Gospa . Medjugorje du 25 février 2014.. confié à Marija

Chers enfants ! Vous voyez, écoutez, sentez que dans le coeur de beaucoup de gens il n’y a pas Dieu.

Ils ne Le veulent pas, car ils sont loin de la prière, et ils n’ont pas la paix.

Vous, petits enfants, priez, vivez les commandements de Dieu !

Vous, soyez prière, vous qui, dès le commencement même, avez dit "OUI" à mon appel.

Témoignez de Dieu et de ma présence; et ne l’oubliez pas, petits enfants : je suis avec vous et je vous aime. De jour en jour, je vous présente tous à mon Fils Jésus.

Merci d’avoir répondu à mon appel."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum