- Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté

4 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté Empty - Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté

Message  métys Jeu 27 Fév 2014 - 6:24

- Père Melvin – 25 Février 2014
… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté ou battu

Enseignement à propos des représailles

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 5, 38 – 48 :

Vous avez appris qu'il a été dit: Œil pour œil et dent pour dent. Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant; mais si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre. Et à celui qui veut t'appeler en justice pour avoir ta tunique, abandonne encore ton manteau. Et si quelqu'un te réquisitionne pour un mille, fais-en deux avec lui. Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt.

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi. Et moi je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes. Si en effet vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Regardez-Moi Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui M'aimez et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté ou battu. Je n'ai rien dit et Mon amour pour eux ne s'est jamais affaibli. Vous aussi n'exercez pas de représailles contre ceux qui vous maudissent ou vous blessent de quelque façon. Je veux que vous priiez pour eux afin qu'ils puissent être convertis un jour ainsi qu'ils puissent aller au Ciel.

Aimez vos ennemis est Mon enseignement à vous tous. Faites comme Moi pendant que J'étais sur la croix. J'ai prié le Père pour ceux qui Me mettaient à mort. J'ai dit, « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. » Ils n'ont pas cru que J’étais le Fils de Dieu et leur Seigneur et Sauveur. Quand vous détestez quelqu'un vous commettez un péché et Je ne peux pas vivre dans le cœur d'une personne pleine de haine. Pardonnez à ceux qui vous ont blessé et demandez-Moi de les bénir et vous serez pleins d'amour, de paix et de joie et Je reviendrai vivre dans votre cœur. Je vous bénis tous et Je vous remplis de toutes les grâces dont vous avez besoin. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté Empty Re: - Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Fév 2014 - 16:59


Merci Métys!  Bise 

@ Tous

Aimons et bénissons nos ennemis, qui sont aussi notre prochain.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté Empty Re: - Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté

Message  Ginou Saliba Ven 28 Fév 2014 - 11:09

Merci Métys!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté Empty Re: - Père Melvin – 25 Février 2014 –… Regardez-Moi … et voyez comment J'ai réagi quand J'ai été insulté

Message  Admin Ven 28 Fév 2014 - 18:08

@ Tous :

Tendre l'autre joue, ce n'est jamais facile !  Cyrano 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum