- Père Melvin – 28 Février 2014 –… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le dés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 28 Février 2014 –… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le dés

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 28 Février 2014 –… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le dés Empty - Père Melvin – 28 Février 2014 –… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le dés

Message  métys Sam 1 Mar 2014 - 21:03

- Père Melvin – 28 Février 2014
… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le désert …

Enseignement sur le Jeûne  


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 6, 16 – 23 :

Et lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air sombre, comme les hypocrites, qui exténuent leur visage, pour faire paraître aux hommes qu'ils jeûnent; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense. Pour toi, quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin qu'il ne paraisse pas aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est présent dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les voleurs percent les murs et dérobent. Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où ni la teigne ni les vers ne consument, et où les voleurs ne percent pas les murs ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

La lampe du corps, c'est l'œil. Si donc ton œil est sain, tout ton corps sera éclairé; mais si ton œil est gâté, tout ton corps sera dans les ténèbres. Mais si la lumière qui est en toi est ténèbres, quelles ténèbres !

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 « Vous vous souvenez  Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qu'au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le désert avec rien à manger et rien à boire. Là Je vous ai donné un exemple de jeûne. L'Église vous demande à tous de jeûner surtout pendant le Carême, qui est également de quarante jours chaque année pour vous unir à Moi dans le désert afin de vous repentir de vos péchés en prenant part par le jeûne, la prière et l'aumône. Ne montrez pas que vous vous jeûnez, mais cachez-le aux gens. Mon Père voit tout et Il saura ce que vous faites. Travaillez dur pour mettre vos trésors dans le Ciel. Il est inutile de travailler sur la terre juste pour faire de l'argent et de le mettre de côté. Non, placez vos trésors spirituels dans le Ciel et vous serez bénis.

Vous savez que Je suis votre lumière. Donc Je vous invite à rester avec Moi et vous vivrez dans la lumière et Je vous remplirai de Mon amour.

Venez Mes chers amis et suivez-Moi chaque jour. Vous aurez votre récompense au Ciel avec vous quand vous y serez un jour. Je vous remplis tous de Ma grâce. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 28 Février 2014 –… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le dés Empty Re: - Père Melvin – 28 Février 2014 –… au début de Ma vie publique J'ai passé quarante jours dans le dés

Message  Admin Dim 2 Mar 2014 - 4:00

@Tous :

Acceptons de jeûner comme le Seigneur, mais dans le secret de nos cœurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum