Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.

4 participants

Aller en bas

Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux. Empty Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.

Message  métys Mer 5 Mar 2014 - 13:08

Jabez en Action 05 Mars 2014

Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission d'entrer à l'intérieur. Je désire demeurer en vous. Ne remettez pas à plus tard. J'attends avec impatience de vous faire cadeau d'expressions de Mon amour. J'ai beaucoup de grâces à distribuer ce jour. Rendez-vous obéissants envers Moi. Soyez remplis de foi. Ne vous détournez pas de Moi. Ne restez pas sourds à Mes demandes. Mes petits, entrez en union avec Moi chaque jour. Que ce soit votre seul objectif. Glorifiez Mon très saint nom. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Vivez de cette façon. Abandonnez les voies du monde. Glorifiez-Moi en toutes choses. Glorifiez-Moi toujours. Ne passez pas vos journées enveloppés dans les préoccupations du monde. Gardez Mon Sabbat saint. Gardez Mes commandements d'amour. Ne vacillez pas. Comme héritiers de Mon royaume d'amour, vous devez être des ambassadeurs de Mon amour sur la Terre. Aimez comme j'aime. Aimez inconditionnellement. Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux. Ne faites pas de discrimination. Ne vous lassez pas d'aimer les autres, même si vous sentez qu'ils ne méritent pas cet amour. Je compte sur vous pour servir en toute humilité et obéissance. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux. Empty Re: Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.

Message  stjeanlagneau Mer 5 Mar 2014 - 15:20


Merci Métys!  Bise 

@ Tous

NE VACILLONS PAS!

 Bye Bye ! 



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux. Empty Re: Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.

Message  Ginou Saliba Mer 5 Mar 2014 - 23:08

Meeerci ! Métys!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux. Empty Re: Jabez en Action 05 Mars 2014 Faites cadeau aux autres d'expressions de Mon amour pour eux.

Message  Admin Jeu 6 Mar 2014 - 10:45

@ Toius :

Jésus a écrit:

Ne remettez pas à plus tard.


Il est temps de se mettre en marche et de cesser à remettre au lendemain notre conversion !  Ange au féminin 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum